Quand la SNCF se met à tweetclasher ses usagers…on croit rêver !
En cas de retards ou autres désagréments liés aux transports SNCF, ne vous aventurez pas à vous adresser @SNCFinfo sur Twitter.
Car bien que son message soit quelques peu abrupte disons le, cet utilisateur n’a pas été déçu…du voyage (enfin si manifestement très déçu du voyage)…
Très pro, très corporate ! Bravo la SNCF ! Alors vous allez nous dire qu’il s’agit d’un fake…probable ! Mais si cet incident n’était pas survenu…peut-être qu’il n’ y aurait pas cela lorsqu’on tente d’accéder au compte @SNCFinfo :
D’après les infos que nous avons pu récupérer, le compte a été signalé puis désactivé et le tout serait en traitement au service juridique. Peut-être s’agit-il là d’un piratage…tout est envisagé !
Après nous avoir suggéré de changer nos horaires de travail pour palier aux problèmes d’heures de pointe, la SNCF clash ses usagers ! Décidément quel grand sens de la communication.
Nous on pense que c’est Cyprien 😉