Un quadragénaire reçoit une amende après avoir fait deux fois dans la même journée des courses chez Lidl
Un quadragénaire a reçu une très lourde amende après avoir fait ses courses dans un magasin Lidl !
Il assure d’ailleurs qu’il n’est pas près de remettre les pieds dans cette enseigne discount.
>> A lire aussi : Lidl propose une recette incroyable de cœur aux Kinder pour la Saint-Valentin
Un quadragénaire reçoit une amende après avoir fait deux fois dans la même journée des courses chez Lidl
Ce 15 janvier, Tony Reif s’est rendu deux fois dans la même journée dans son magasin Lidl. Mais quelques jours plus tard, quelle ne fût pas sa surprise de recevoir une amende de 90 livres avec pour motif l’information suivante : il aurait profité du parking après y avoir fait ses courses.
Selon l’accusé, les caméras du parking n’ont pas dû enregistrer son départ suite à son premier passage à 9 heures. Il ferait donc les frais de cette simple erreur de système. Le système informatique a certainement enregistré à tort son véhicule, laissant entendre qu’il s’est garé devant le magasin jusqu’à 13 h 30, alors qu’il s’agissait de son deuxième passage.
>> A lire aussi : Lidl frappe fort avec ce gril 3 en 1 idéal pour des panini fondants et bien grillés !
Une réaction très froide de la part du personnel
Après avoir reçu cette amende, il est immédiatement entré en contact avec Lidl, ainsi qu’avec l’opérateur de parking, mais en vain. Le personnel a eu une réaction extrêmement froide. Et finalement, personne n’a souhaité l’aider.
« Je dépense environ 300 £ par mois chez eux, et ils m’ont totalement ignoré ! Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl. »
Le porte-parole de Lidl UK déclare quant à lui que leurs systèmes de gestion des parkings sont en place pour assurer la disponibilité des places de stationnement pour les clients. Il est de ce fait pour lui regrettable d’apprendre qu’un client authentique a reçu un avis de frais de stationnement. Il l’encourage en conséquence à rapidement prendre contact avec ParkingEye directement et d’expliquer sa situation. Les frais pourront certainement être examinés et, si nécessaire, annulés.
>> A lire aussi : Lidl : le retour de ce best-seller va provoquer des émeutes !