Pour punir son fils qui harcelait ses camarades, ce père lui a infligé une punition qu’il n’est pas prêt d’oublier…
Les utilisateurs sur les réseaux sociaux ont tous approuvé la punition de ce papa. Fâché contre son fils qui a eu un comportement moqueur envers ses camarades, Bryan Thornhill a décidé de lui donner une bonne leçon. Au lieu de l’emmener à l’école en voiture ou de lui faire prendre le bus, Bryan a fait courir son fils sous la pluie, devant lui. Dans la vidéo, regardez le jeune garçon qui court sous la pluie, puni par son père.
Une punition pour calmer son fils harceleur
« Éduquez vos enfants. Ne soyez pas un ami. Soyez un parent », voilà comment Bryan Thornhill a conclu sa vidéo. Avant cela, on peut voir sur la vidéo partagée sur Facebook, comment son fils a été obligé de courir sous la pluie pour rejoindre l’école, alors que Bill le suivait en voiture. Pourquoi lui a-t-il infligé une telle punition ? Bill a appris par les professeurs que son fils s’était moqué puis s’était mal comporté envers ses camarades.
Il a retenu la leçon
Pour lui apprendre la leçon et qu’il ne soit plus jamais l’auteur de harcèlement scolaire, Bill a pensé que cette petite course lui remettrait les idées en place. « Mon fils a fait des ennuis dans le bus, au point qu’il est interdit de le prendre pendant trois jours. Il a été renvoyé à cause de harcèlement, et ça je ne peux pas le tolérer ». Comme tous les parents, il se montre sévère face à son fils, mais toute cette histoire l’a bien fait rire. « La bonne nouvelle les gars, c’est que je peux vous dire qu’il a un bon rythme de course de 9,7 Km/h. » Apparemment, la punition a fonctionné puisque les professeurs ont déclaré que depuis, l’enfant se comportait nettement mieux.