Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour le punir d’avoir volé un vélo, un tatoueur lui écrit de force un message honteux sur le front

Publié par Nicolas F le 14 Juin 2017 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Difficile de dire dans cette histoire, lequel des deux est le plus criminel. Est-ce cet ado voleur de vélo ? Ou ce tatoueur fou très sévère ? Au Brésil, un garçon de 17 ans s’est fait prendre en train de voler un vélo devant un magasin de tatouage. Le propriétaire l’a surpris en train de commettre son vol et a décidé de le punir. Il arrache le garçon de force et lui tatoue un message de la honte sur le front…

 

La vidéo du jour

Il le punit gravement pour son délit

Maycon Wesley, un artiste tatoueur, a vu un jeune homme voler devant lui, un vélo à un unijambiste. Écœuré par le vol auquel il vient d’assister, il le prend de force et l’assied sur une chaise. Dans une vidéo mise en ligne, qui témoigne de ce qui s’est passé, on entend Maycon rire avec un ami. Il empoigne le garçon par les cheveux pour lui dégager le front et prépare le pistolet à encre.

(LiveLeak)

Il l’humilie avec un tatouage

Maycon veut donner une bonne leçon au jeune voleur et lui tatoue en grand sur le front : « Eu sou ladrão e vacilão », soit en français « Je suis un voleur et un débile ». Après l’avoir tatoué, il lui coupe la mèche pour que l’inscription ne soit pas cachée par les cheveux et lui demande s’il aime son tatouage. Le garçon honteux se retient de pleurer et regarde la caméra obligé de tenir bon face au tatoueur fou.

(LiveLeak)

Le tatoueur et son complice ont été arrêtés

Le garçon s’est sauvé une fois la séance terminée. Il a d’abord fui, puis a décidé de rentrer chez lui. Le tatoueur et son ami, Roni Moreira de Araujo, très fiers de leur vidéo ont décidé de la mettre en ligne. Très vite, elle a fait le buzz et la police a pu les retrouver facilement. Ils ont tous les deux ont été arrêtés pour torture et la famille du garçon a porté plainte.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.