Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle découvre un puma devant chez elle, ce qui va s’ensuivre est tragique

Publié par Jade le 12 Déc 2019 à 0:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme décide de faire sortir son chien pour qu’il fasse ses besoins vers 2H30 du matin. En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec un puma.

Elle ouvre la porte pour laisser sortir son chien et tombe nez à nez avec un puma

La vidéo du jour

Brian, le frère de la victime raconte les faits au journal Unilad. Sa sœur habitait le quartier calme et tranquille d’Indian Hills, en Californie. Elle avait été réveillée aux alentours de 2 heures par son chien Pumbaa. Croyant qu’il avait besoin d’aller faire ses besoins, elle a ouvert la porte pour le laisser sortir. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s’est retrouvée nez à nez avec un puma.

Le félin se jette alors sur le chien. Sa propriétaire bondit à son tour et tente de lui faire lâcher prise. Elle a même griffé au visage l’animal pour qu’il puisse lâcher son chien.

Le sergent Keith a déclaré de son côté à NBC4 que la maîtresse « a essayé de repousser l’animal en le frappant, en lui donnant un coup de coude et en essayant d’ouvrir ses mâchoires » . Malheureusement, malgré son courage et ses effort, elle n’a pu sauver son pauvre Pumbaa des griffes du puma. Ce dernier n’a fait qu’une bouchée du chien avant de prendre la fuite dans les collines.

>>> À lire aussi : Ce chat fait ses besoins sur sa petite maîtresse, zéro pression ! (vidéo)

Un puma au cœur des habitations : du jamais vu !

La police de Simi Valley a dû intervenir pour deux autres agressions perpétrées par ce puma. Un autre chien a été attaqué. Mais heureusement, il a pu survivre et a reçu un traitement dans un hôpital vétérinaire.

Quelques jours auparavant, une alerte à la sécurité publique indiquant la présence d’un puma dans la région de Simi Valley avait été déclenché. À la suite de cette alerte, la police devait utiliser un hélicoptère pour fouiller la région avec des agents de contrôle des animaux.

Un porte-parole de la zone de loisirs nationale des montagnes de Santa Monica, Ana Beatriz Cholo, a quant à elle tenu à rassurer les habitants en expliquant que les attaques comme celle de Pumbaa étaient excessivement rares.

>>> À lire aussi : Une ambulance australienne permet à ses patients de réaliser leur dernière volonté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.