Prostitution dans le monde de la télé-réalité : une candidate révèle les sommes astronomiques qui lui ont été proposées (vidéo)
Les langues se délient
Il y a quelques mois, le blogueur et chroniqueur Jeremstar dénonçait la prostitution dans le milieu de la télé-réalité sur le plateau des Terriens du Dimanche. Son reportage, qui a eu l’effet d’une bombe, a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Très vite, des internautes ont tenté d’enquêter afin de découvrir les candidates concernées. Et nombreuses sont celles à s’être livrées sur la question. L’ex-candidate de Secret Story, Aurélie Dotremont, avait notamment révélé à Télé Loisirs qu’on lui avait proposé 10 000 euros pour passer une nuit avec un Saoudien. « J’ai été approchée comme toutes les filles. Mais ça ne me concerne pas et ça ne m’intéresse pas », déclarait-elle.
« 30 000 euros pour faire ce qu’il veut de moi »
Il y a quelques jours, c’est Maeva Anissa, l’ex-chroniqueuse du Mag Mag et grande amie de Jeremstar, qui s’est exprimée. Sur Twitter, elle a révélé l’incroyable somme qu’un prince saoudien lui a proposé. « Une maquerelle à l’époque m’a emmenée à Cannes et m’a présenté un prince saoudien aux yeux verts. Il était pas mal. Il me proposait de venir tous les mois et me payer 30 000 euros pour faire ce qu’il veut de moi pendant une semaine », a-t-elle écrit. Une proposition que la maman a très vite refusé. L’ex-femme de Rhoff a également ajouté avec une pointe d’humour : « Je raconterai tout dans mon livre qui sortira un jour. »