Au lieu de prononcer ses vœux, cette mariée lit les messages d’infidélité de son fiancé !
Le mariage de cette jeune femme vire au cauchemar quand elle découvre la vérité sur son fiancé. Pour se venger, la future mariée prend une décision radicale qui va choquer tous les invités. Au milieu de la cérémonie, elle ne présente pas ses vœux ! À la place, elle lit les textos que son homme a envoyés à une autre femme !
La future mariée découvre la vérité !
Notre future mariée a tenu à garder son anonymat et décide de se faire appeler Casey. Depuis plusieurs années, elle partage sa vie avec son compagnon Casey. Tous les deux semblent épanouis dans leur relation. Si bien qu’ils décident de se marier et d’organiser une cérémonie en grandes pompes ! Mais c’est là que les choses vont se corser pour cette jeune femme !
Après avoir choisi une date, les amoureux commencent à tout organiser eux-mêmes. La salle, le repas, le DJ, la liste des invités… ils ne laissent rien au hasard afin de profiter d’une journée mémorable. Et on peut dire qu’ils vont s’en souvenir pendant toute leur vie, surtout la mariée ! Le jour J approche à grands pas et tout est presque prêt !
La veille du mariage, alors que la future mariée discute avec ses demoiselles d’honneur, elle reçoit un SMS étrange. Une autre femme dont on ne connaît pas l’identité lui dit que son fiancé est infidèle. Pour prouver ce qu’elle dit, elle envoie des captures d’écran de cet homme avec une autre femme. Elle ajoute aussi : « Je ne l’épouserais pas. Et toi ? ».
Des messages que les enfants ne devraient pas entendre !
Comme on peut s’y attendre, la future mariée fond en larmes ! « J’ai éclaté en sanglots, honteuse et brisée », dit-elle. Elle ajoute aussi : « Finalement, nous avons essayé d’aller nous coucher. Je n’ai pas fermé l’œil et quand l’aube s’est enfin levée, j’ai réveillé les filles et leur ai annoncé ma décision : j’allais organiser le mariage comme prévu et “le révéler“ devant nos amis et notre famille ».
Le lendemain, la mariée fait comme si de rien n’était. Son maquillage a masqué le fait qu’elle a pleuré toutes les larmes de son corps la veille. Elle attend le moment où elle doit prononcer ses vœux pour tout déballer. Voici le premier message : « Ce week-end. Toi et moi. C’est parti, on se donne à fond. Sors ton meilleur jeu ».
Le public se demande ce qui se passe, mais la mariée ne regarde personne et poursuit sa lecture. « Ton corps est incroyable. Et tu sais vraiment comment t’en servir. J’aimerais que ma copine ait la moitié de tes compétences », lit-elle. Le dernier message est : « Tu me manques tellement. Je ne peux pas arrêter de penser à L, S, à te baiser. Je n’ai jamais eu ce genre de connexion avant ».
Elle continue à faire la fête !
À la fin de sa lecture, la mariée déclare : « Il semble qu’Alex ne soit pas celui que je pensais ». Là, tout le monde a compris ce qui se passe. Sans attendre la réaction des autres, le fiancé sort de la salle, suivi de son témoin. Casey, quant à elle, s’est adressée à toute sa famille.
Selon ses dires : « Je vous aime tous et aussi horrible que cela puisse être, je suis heureuse que vous soyez tous là ». Elle continue en disant : « Il n’y aura pas de réception de mariage aujourd’hui, mais à la place, il y aura une célébration de l’honnêteté, de la recherche du véritable amour et du suivi de son cœur même quand il fait mal ».