Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 28 ans condamné pour le viol d’une prostituée transgenre et sans papier

Publié par Mélanie le 19 Mar 2021 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi, un homme âgé de 28 ans a été condamné à 8 ans de prison pour le viol d’une prostituée transgenre.

prostituée

A lire aussi : Une fillette de 11 ans enlevée et agressés sexuellement : un homme mis en examen

Condamné à 8 ans de prison pour viol avec violence sur une prostituée

La vidéo du jour

Un homme, âgé de 28 ans, a été condamné par la cour d’assises à 8 ans de prison pour le viol d’une prostituée transgenre. Les faits remontent à une nuit de novembre 2018. Cristina T se trouvait au Bois de Boulogne quand le jeune homme l’a approché et lui a demandé le prix. Cette dernière lui a dit que c’était 50 euros, le jeune homme lui a demandé un rabais qu’elle a refusé.

C’est alors que l’accusé aurait brandi un couteau et aurait imposé à la prostituée une fellation ainsi qu’un rapport anal non protégé. Il lui a également dérobé 150 euros. Lors des réquisitions, son avocat Me Olivier Auferil a déclaré que si Cristina n’avait pas avant ces faits « une vie enviable« , elle a depuis « une vie brisée » .

La victime avait mémorisé la plaque d’immatriculation de son agresseur

Cristina a eu le courage de porter plainte. Ce que peu de prostituées font et encore moins celles qui se trouvent en situation irrégulière. Cette dernière avait retenu la plaque d’immatriculation de son agresseur. Ce qui a permis aux enquêteurs de procéder rapidement à l’arrestation de ce dernier. Lors de sa plaidoirie, l’avocat de l’accusé a évoqué l’enfance difficile ainsi que le traumatisme qu’aurait subi son client.

Ce dernier a fui la guerre civile au Congo quand il était âgé d’à peine 5 ans. Lors de son procès, ce dernier a confié qu’il avait enfoui de la violence. Il est actuellement suivi par un psychologue une fois par semaine depuis sa détention. A la fin du procès, l’avocat de la partie civile Julien Fournier s’est dit heureux que Cristina ait eu cette écoute sensible pendant ces trois jours de procès. La victime a été écoutée par la justice française.

A lire aussi : « Il a pris ma main qu’il a posée sur son sexe » : un masseur non-voyant victime d’une agression sexuelle de la part d’un client !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.