Prise d’une crampe qui la tétanise lors d’un marathon, elle roule sur elle-même jusqu’à la ligne d’arrivée ! (vidéo)
Le 20 août dernier a eu lieu le Tunnel Marahton de Washington, une course de préparation et qualificative pour le célèbre marathon de Boston. Les spectateurs présents sur la ligne d’arrivée ont pu assister à une scène surprenante. À une douzaine de mètres de l’arrivée, une sportive s’est écroulée. Prise de crampes terribles, elle est incapable de se remettre debout. Mais déterminée comme jamais à terminer sa course, elle se met à rouler sur elle-même jusqu’à la ligne d’arrivée.
Elle est tétanisée par les crampes
La sportive, prise de crampes sévères, voit son rêve s’effondrer devant elle. Mais elle est extrêmement motivée et essaie de ramper sur les derniers mètres. Elle n’y arrive même pas. La dernière solution qu’il lui reste, est de rouler, telle une saucisse sur un terrain en pente. Son arrivée particulière a été filmée par Philip King, un spectateur qui a assisté à la scène. Il a posté sa vidéo sur Facebook ne sachant pas qui était la jeune sportive.
Il n’y a plus qu’une solution : se rouler au sol
Il a fallu un mois à Devon Bieling pour oser avouer que c’était elle sur ces images qui l’embarrassent. « J’ai décidé que la meilleure manière de décrire ceci est ‘Tomber sept fois, se relever huit’… Mais si tu ne peux pas rester debout, rampe… Et si ramper est trop douloureux, (…) roule sur tes fesses jusqu’à la qualification pour Boston. » C’est avec humour qu’elle a fini par autoriser l’identification sur la vidéo. Malheureusement pour elle, il y a peu de chances que sa prouesse lui permette de se qualifier pour le marathon de Boston.