Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pensant à une prise d’otages, un habitant de Rodez prévient la police car il fut surpris de trouver le bureau de Poste déjà fermé à 16h

Publié par Charlene le 02 Mar 2017 à 14:42

Certaines personnes ont vraiment besoin de relâcher la pression. Et cet habitant de Rodez devait être particulièrement tendu au vu de ce qu’il a fait. En effet, le Ruthénois a cru bon d’appeler la police le 28 février dernier, car il pensait qu’une prise d’otages avait lieu au bureau de Poste de la ville. Pas de chance, il s’agissait en fait d’une simple réunion du personnel. Enfin, mieux vaut ça plutôt qu’une vraie prise d’otage me direz-vous.

La suite après cette publicité

Bureau de poste fermé à 16h : il croit à une prise d'otages

Surpris de constater que la Poste était fermée à 16h, il a aperçu de la lumière à l’intérieur du bureau et s’en est inquiété. Ce qui n’a fait que conforter ses doutes. Une conclusion un peu rapide l’a amené à penser qu’il s’agissait d’une prise d’otage. Partant d’une bonne intention, il a donc immédiatement pris contact avec les services de police. Une fois sur les lieux, il s’est avéré que le bureau étai bel et bien clos au public. Mais qu’il y avait encore du personnel à l’intérieur.

 

La suite après cette publicité

Les employés de la poste étaient en réalité en pleine réunion. Une réunion du personnel tout ce qu’il y a de plus banal. Espérons que la prochaine fois, une pancarte indiquant la fermeture du bâtiment sera affichée sur la porte. Et espérons également que ce Ruthénois saura conserver son sang-froid lorsqu’il se trouvera face à un bâtiment public fermé à 16h.

Crédit photo / photo à la une : SIPA
La vidéo du jour