Prince Harry : Son choix cornélien entre sa famille et Meghan Markle, et s’il prenait une décision radicale sous peu…
Voilà près d’une semaine que la statue de Lady Diana a été inaugurée dans le jardin du palais de Kensington. Présent pour l’occasion, le Prince Harry s’est affiché tout sourire et très heureux d’être auprès de la famille royale. De son côté, Meghan Markle a vu sa présence à l’événement être refusée par le Prince William lui-même.
Et visiblement, son frère, qui vit aujourd’hui du côté de Los Angeles, ne semblait pas mécontent de se retrouver seul, en famille, loin de tous les problèmes liés aux volontés de son épouse à l’encontre de la famille royale britannique.
>>> A lire aussi : Meghan et Harry : La bande-annonce du film sur le couple royal loin de satisfaire les internautes (vidéo)
Le Prince Harry heureux d’être seul en famille
Et si le Prince Harry faisait le choix de laisser Meghan Markle pour retrouver sa vie de famille dans la monarchie britannique ? C’est en ce sens qu’un journaliste spécialisé dans la vie de la couronne anglaise a émis plusieurs hypothèses ces derniers jours. Selon lui, la venue du plus jeune fils de Lady Di à l’inauguration de la statue de sa maman l’aurait convaincu de réfléchir… à un possible retour.
« Je pense que revenir au Royaume-Uni et voir son frère dans ce contexte particulièrement émouvant le fera peut-être se demander pourquoi il a tout abandonné » , explique alors le journaliste en question sur le cas du Prince Harry. Le cœur de ce dernier pourrait donc très prochainement être encore un peu plus partagé.
>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations sur la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…
Un choix du cœur difficile
Alors Meghan Markle ou la famille royale ? Le Prince Harry est donc dans une situation compliquée. Il se trouve au milieu d’une guerre entre les deux clans pour lesquels il ressent énormément d’amour.
« Harry aura besoin de sa famille, ils ont sa chair et son sang. Si le couple ne trouve pas un compromis pour garder une bonne entente avec la famille royale, il se pourrait que leur mariage en souffre » , poursuit le journaliste spécialisé dans la couronne royale.
>>> A lire aussi : William et Kate Middleton paranoïaques : Cette nouvelle révélation sur leur relation avec Harry et Meghan Markle