Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un pressing de Perpignan offre aux sans domicile fixe vêtements et couvertures jamais récupérés par les clients ! BRAVO !

Publié par Charlene le 24 Jan 2017 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un acte de solidarité qui n’est pas un luxe par les temps qui courent… En effet, le pressing H20, situé à Perpignan, a lancé un appel sur Facebook mercredi dernier. Le but était alors de proposer à des personnes dans le besoin couvertures et autres vêtements chauds. Et c’est Stéphane Ruel, à la tête de quatre pressings de la ville dont H20, qui a eu cette idée. Notamment après avoir constaté que certains clients ne venaient jamais récupérer les affaires qu’ils avaient emmener faire nettoyer. C’est alors par le biais de Facebook que le gérant a proposé divers vêtements, anoraks, couettes, etc. Le pressing de Perpignan propose donc aux sans domicile fixe de venir chercher ces affaires qui de toute évidence, ne serviront plus.

La vidéo du jour
Sans domicile fixePHILIPPE HUGUEN

C’est après avoir entendu à la radio que de nombreuses personnes peinaient à se couvrir cet hiver que Stéphane Ruel a lancé son appel sur Facebook. Sans parler du fait que les températures actuelles sont atrocement basses. Toute personne se voyant contrainte de dormir dehors est donc invitée à venir chercher un vêtement chaud pour se couvrir. Les affaires que donnent le pressing dorment en stock depuis maintenant un an et un mois. L’adresse où les récupérer se trouve 8 boulevard Clémenceau à Perpignan. Et si vous aussi vous avez des vêtements et des couvertures que vous n’utilisez plus, n’hésitez pas à les donner aux sans-abris près de chez vous !

Pressing de PerpignanStéphane Ruel via Facebook
Crédit photo à la une : PHILIPPE HUGUEN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.