Présidentielle 2022 : Eric Zemmour explose encore dans un nouveau sondage !
Selon un récent sondage Ipsos Sopra-Steria réalisé pour Le Parisien et également France Info, Eric Zemmour obtient désormais 15% des intentions de vote. Il dépasse ainsi Xavier Bertrand (14%), Valérie Pécresse (12%) et aussi Michel Barnier (11%). Le Chef de l’État, Emmanuel Macron, est toujours en tête avec 25%. Il est suivi de Marine Le Pen (16%).
>>> À lire aussi : “Je vais t’en mettre une” : ce clash mythique entre Bernard Tapie et Eric Zemmour (vidéo)
Eric Zemmour dépasse désormais la droite dans un récent sondage
Alors que pour l’heure, il n’est toujours pas officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour multiplie les déplacements et les interviews afin de promouvoir son livre « La France n’a pas dit son dernier ».
De plus, le polémiste était ces derniers jours au cœur de l’actualité médiatique et politique après sa participation à un débat avec Jean-Luc Mélenchon et également suite à son entretien avec Ruth Elkrief sur LCI.
Cette présence médiatique semble d’ores et déjà porter ses fruits au vu d’un récent sondage, dévoilé le 1 Octobre, Ipsos Sopra-Steria réalisé pour Le Parisien et également France Info.
>>> À lire aussi : Eric Zemmour s’offre des locaux dans 8ème arrondissement de Paris… Va-t-il officialiser sa candidature ?
Pour quel candidat voteriez-vous si le premier tour avait lieu dimanche ?
Ipos a demandé à un panel de Français, pour quel candidat il voterait si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche prochain. Et selon les résultats de ce sondage, il s’avère qu’Éric Zemmour dépasse désormais Xavier Bertrand.
De plus, il se rapproche dangereusement de Marine Le Pen dans la course à l’Élysée. Autrement dit, si l’élection présidentielle avait lieu prochainement, Éric Zemmour serait en bonne position pour atteindre le second tour, face à Emmanuel Macron. Un sondage révélateur de l’opinion des Français actuellement ? Seul l’avenir nous le confirmera !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce tacle lancé à Eric Zemmour