Les premières images du biopic sur Britney Spears enfin dévoilées ! (vidéo)
Toute grande star qui se mérite a droit à son biopic. Alors que certains préfèrent attendre la mort de la star pour lui consacrer un film hommage, d’autres n’hésitent pas à le faire de leur vivant. Les fans de Britney Spears vont être ravis car sa vie va être adaptée à l’écran, dans un film appelé Britney Ever After. La chaine américaine Lifetime vient de dévoiler la bande-annonce.
Une enfant star qui a droit à son biopic
Autant le dire tout de suite, Britney Spears n’est pas Ray Charles, Truman Capote, Margaret Thatcher ni George VI. Elle n’aura pas droit à un grand film hollywoodien, promis à de grandes récompenses. Elle devra se contenter d’un téléfilm diffusé sur Lifetime. Mais il n’en faut pas plus pour enchanter les fans, qui découvriront ou redécouvriront la chanteuse et son parcours. De ses débuts dans le Mickey Mouse Club à son succès planétaire, avec ses tubes comme Baby One More Time, Toxic ou Everytime.
Une vie trépidante : des hauts et des très bas
Les spectateurs attendent surtout de suivre les frasques de la vie amoureuse tumultueuse de la chanteuse. On se souvient de son idylle avec le chanteur Justin Timberlake, de son mariage de 55 heures avec son ami d’enfance Jason Allen Alexander et du mariage agité avec Kevin Federline. Elle a deux enfants avec l’ex danseur, pour lesquels la garde a longtemps été un sujet débattu devant le juge. Car Britney a aussi connu des moments très difficiles. Celle qui est depuis toute petite poursuivie par les paparazzi entretient une relation très ambiguë avec eux. En 2007, lors de l’une de ses dépressions, qui a fini par la mener dans un centre de désintoxication, on se souvient tous l’avoir découverte le crâne rasé.
Un tournage traumatisant pour l’actrice principale
Cette vie déjà bien mouvementée a inspiré les producteurs de Lifetime qui ont décidé de lui consacrer un biopic, après Aalyiah et Whitney Houston. C’est la comédienne australienne Natasha Basset qui incarnera la pop star à l’écran. Elle a d’ailleurs confié que le tournage avait été difficile, notamment à cause des troubles psychologiques du personnage. La diffusion aux États-Unis est prévue le 28 février prochain sur Lifetime.