Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le tout premier trailer du nouveau Spider-man est arrivé !

Publié par Elsa Fanjul le 09 Déc 2016 à 11:56

La suite après cette publicité

Même si le personnage de Peter Parker a déjà été incarné plusieurs fois au cinéma, les fans avoueront bien qu’ils ne s’en lassent pas ! Réalisé par Jon Watts, le fil Spider-man : Homecoming sortira le 12 Juillet 2017 en salles. Et l’homme araignée sera incarné par Tom Holland. Il sera accompagné de Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man) ou encore Tony Revolori (Flash). Mais aussi Michael Keaton qui incarnera son ennemi le Vautour.

Jon Watts a déclaré au sujet du film : « C’est vraiment un film où Spider-Man n’est pas un article fini. Il est vraiment en train d’apprendre et il fait d’énormes erreurs. C’est sympa de voir un gamin faire ça, avant d’essayer de corriger ses erreurs… »

Ce premier trailer nous donne déjà un très très bel aperçu de ce qui nous attend… Prometteur n’est-ce pas ?

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.