Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Poutine vu chez Aldi » : comment ce steak de l’enseigne agite la toile (photo)

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2022 à 12:28

Incroyable ! Sur le net, une photo refait surface !Il s’agit de celle d’un steak commercialisé par Aldi et qui ressemble étrangement à Vladimir Poutine.

On vous laisse juger par vous-même grâce à la photo ci-dessous !

Incroyable ! Un steak vendu par Aldi ressemble comme deux gouttes deux à Vladimir Poutine ! (photo)

Image Pixabay

Un steak vendu par Aldi ressemble comme deux gouttes deux à Vladimir Poutine !

La vidéo du jour

La photo a été prise en 2019 par un certain Matt Gordon. Celui-ci se rendait tranquillement à Aldi lorsqu’il est tombé nez à nez avec un steak coutant un peu plus de 3 € qui ressemblait étrangement au président russe, Vladimir Poutine.

Alors que la guerre fait actuellement rage en Ukraine, il se remémore de ce moment avec humour. Il explique qu’à cet instant, il n’avait pas acheté le produit de peur d’éventuelles représailles. Mais à la vue de la récente actualité, la photo immortalisée a refait surface sur Twitter.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron est-il vraiment le « seul dirigeant à qui Poutine souhaite encore parler » ?

>> A lire aussi : Poutine sur le point de commettre l’irréparable ? Ses proches font des révélations assez inquiétantes 

Une ressemblance complètement hallucinante

En 2019, Matt expliquait d’ailleurs au journal Le Sun, qu’il n’arrivait pas à y croire : « la ressemblance était hallucinante« . Alors qu’il est passé à maintes reprises devant le rayon, il trouvait de plus en plus à chaque passage que la ressemblance était frappante ! 

Sur Twitter, les internautes ont bien évidemment été complétements hilares. Certains ont, par exemple, commenté qu’ils savaient bien que la Russie nous espionnait. « Mais là, ça devient ridicule ! »

>> A lire aussi : Ukraine : Peut-on encore arrêter Vladimir Poutine ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.