Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Poutine sur le point de commettre l’irréparable ? Ses proches font des révélations assez inquiétantes

Publié par Celine Spectra le 09 Mar 2022 à 10:43
La suite après cette vidéo

D’après les proches de Vladimir Poutine, celui-ci semblerait devenir de plus en plus paranoïaque et de plus en plus isolé. Le pire serait donc réellement à craindre… On vous en dit plus.

"Le pire est à venir !" Poutine semblerait selon ses proches devenir de plus en plus paranoïaque !!!

BFMTV

>> A lire aussi : Ukraine : Peut-on encore arrêter Vladimir Poutine ?

Poutine paraitrait, selon ses proches, devenir de plus en plus paranoïaque

À Moscou, l’inquiétude grandit ! En effet, depuis le lancement de l’opération en Ukraine, la journaliste russe Farida Rustamova a pu s’entretenir avec des officiels du Kremlin ainsi que des parlementaires russes qui craignent désormais le pire.

Selon son rapport, il semblerait qu’ils soient actuellement très nombreux à être découragés, effrayés et pessimistes. Depuis le début de la guerre, le président russe a d’ailleurs mis à l’écart un certain nombre de hauts dignitaires du Kremlin en désaccord avec ses agissements.

>> A lire aussi : « C’est du cynisme moral et politique » : Emmanuel Macron très cash sur l’attitude de Poutine

Une invasion qui ne se passe pas comme il le désire

Visiblement, l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe ne se passerait pas exactement comme l’avait prévu le président russe. Et d’après une source proche, son moral ne cesserait de se dégrader. Pour le moment, il se sent en permanence insulté et attaqué. Cela deviendrait même similaire à une paranoïa qui atteint le seuil de l’absurdité.

Et malheureusement, cette « paranoïa » ne laisse rien présager de bon… Comme l’affirme Williams Burns, le directeur de la CIA ce mardi 8 mars, face au Congrès américain, Poutine est présentement en colère et extrêmement frustré. Il est donc fort probable qu’il redouble prochainement d’efforts. Et essaye par ailleurs d’écraser l’armée ukrainienne sans penser aux civils. « Le pire est à venir« , avait averti le chef français, il n’avait peut-être pas tort…

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : La France est officiellement sur la liste de Vladimir Poutine 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.