Disparition d’Emile : Un couple suspecté
L’enquête s’intensifie et la compassion est en train de laisser place à davantage de fermeté de la part des policiers en charge de l’affaire. En effet, de nouvelles recrues sont sur le dossier depuis le 18 juillet dernier ainsi qu’une vingtaine d’agents qui s’active pour retrouver le petit Emile disparu depuis 15 jours.
À lire aussi : Disparition d’Emile : une théorie très précise dévoilée
De longs interrogatoires
Tous les habitants du Haut-Vernet avaient été entendus par la police. Tous, sauf un couple. Ils ont tous les deux été entendus pendant plusieurs heures par la police. Rien n’a été mis de côté puisque l’histoire du couple paraissait très étrange.
Simultanément à la disparition du petit Emile de deux ans et demi dans les Alpes-de-Haute-Provence, le couple a totalement disparu du village. Ils se sont éloignés alors que les autorités s’activaient à interroger toute la commune.
« Pourquoi êtes-vous partis ? Où étiez-vous ? Qu’avez-vous fait trois jours avant ? » telles ont été les questions posées par les policiers en charge de l’affaire. Selon BFM, l’homme aurait été entendu pendant trois heures, contre deux pour sa compagne.
À lire aussi : Disparition d’Emile : Agression, passé politique… Ces erreurs de jeunesse du père qui refont surface
À la recherche d’un indice
Voilà maintenant quinze jours que l’enfant a disparu et les enquêteurs n’ont toujours pas d’indice sur cette affaire. Deux nouveaux juges ont été amenés sur le dossier ainsi que des membres de la section de recherches de Marseille.
L’objectif est de trouver un indice oublié jusqu’à maintenant : une mèche de cheveux ou un morceau de tissu. Pour cela, la police scientifique passe tous les véhicules au peigne fin pour ne rien laisser au hasard. Décidément, la « complexité de l’affaire » donne du fil à retordre aux autorités.
À lire aussi : « Un tiers impliqué » : nouvelle révélation sur la disparition d’Emile