Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour 2020, offrez-vous ce calendrier des motards hyper sexy, soutenant la lutte contre le sida !

Publié par Jessy Wuylens le 05 Déc 2019 à 18:05

En ce début décembre, il serait grand temps d’acheter votre calendrier 2020. Les célèbres pompiers sont de nouveaux visibles dans les magasins, ainsi que le célèbre calendrier de Clara Morgane. Cette année, les motards posent sur leur moto, pour le plus grand plaisir des yeux, mais également pour soutenir l’association amfAR, qui lutte pour la recherche contre le Sida. Un projet made in France, que le photographe Fred Goudon a pris plaisir à faire.

>> À lire aussi : Clara Morgane : bondage, geisha et tenue d’écolière, elle dévoile le teaser sexy de son calendrier et c’est hyper chaud !

Le calendrier des motards : l’année 2020 sera chaude et rock’n’roll !

Depuis septembre, le calendrier des motards est en vente dans tous les magasins de France. Fred Goudon, directeur artistique et photographe du calendrier, publié par l’édition first, explique comment l’idée de soutenir l’association lui est venue : « L’amfAR est encore peu connue en France, alors qu’elle fait de grandes choses. Avec mon éditeur (ndrl : les éditions first), le projet de soutenir l’association à travers un calendrier nous a tout de suite enjoué » relate le photographe au Tribunal du Net. Après plusieurs contacts avec l’amfAR, le projet se met en place, et l’idée d’un calendrier sur des motards arrive rapidement. « Les motards, qui sont un peu le symbole de la virilité, posent pour un calendrier défendant la cause contre le sida. Alors que le VIH est beaucoup mis en avant chez les homosexuels, il était aussi important de montrer que nous sommes tous concernés par le virus » confie Fred Goudon à la rédaction.

>> À lire aussi : Les chauffeurs de taxis de New-York dévoilent leur calendrier sexy… et c’est hilarant !

Virils, hétérosexuels, et 100 % sexy

Finalement, la représentation des motards dans une cause « encore trop fragile » était une évidence pour Fred Goudon et son équipe. « C’est quelque chose de nouveau, et cela peut mettre en avant l’association et faire participer les gens à la lutte contre le sida » . Une lutte que le photographe tenait à défendre à travers ses clichés. « Je défends l’amfAR à travers mon art et ma passion, tout en mettant en avant quelque chose de fragile » avoue Fred Goudon. Ce sont donc des motards sexy et virils qui se sont réunis pour une cause importante.

L’amfAR, au service des personnes atteintes du Sida

L’association amfAR est très connue aux Etats-Unis, notamment pour ses nombreux galas visant à récolter des fonds pour la recherche et la lutte contre le Sida. Son principal objectif étant le recherche « d’un traitement curatif contre le VIH/ sida » , l’association met un point d’honneur à accompagner financièrement et moralement les personnes atteintes du sida. Fondée par Elisabeth Taylor et la célèbre docteure Mathilde Krim, en 1985, l’association ne cesse d’évoluer et de proposer un soutien fort aux personnes atteintes du VIH.

Alors qu’en 2019, le virus du VIH est encore rattaché aux homosexuels, notamment à travers la libération sexuelle dans les années 60 et 70, la société prend petit à petit conscience que le virus touche tous le monde. Bien que le VIH soit plus présente chez les homosexuels (selon les médias et les études), le virus est présent, quelque soit les préférences sexuelles de chacun. Il est important d’agir, et de soutenir la lutte contre le sida. Et si les motards ne sont pas à votre goût, vous pouvez toujours acheter le calendrier des pompiers, de l’édition first, qui soutient également l’association amfAR.

Lien vers le site amfAR : https://www.amfar.org/

Lien vers le compte instagram de Fred Goudon : @fredgoudonphotographe 

>> À lire aussi : Les Pussycat Dolls font leur retour avec une performance hyper sexy qui scandalise les téléspectateurs

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.