Poupette Kenza trompée : le soutien de Jazz Correia ne passe pas !
Pour Poupette Kenza, cet été ressemble à un cauchemar éveillé. Cette altercation entre ses fans et Jazz Correia, ‘c’’est la goutte d’eau !
Un bilan cauchemardesque
Lorsqu’on s’intéresse au quotidien de Poupette Kenza, on réalise rapidement qu’elle est au bout du rouleau. D’abord, accusée d’avoir des gestes inapropriés envers ses enfants, elle tente de redorer sa réputation en se justifiant. Après sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna, c’est encore pire qu’avant. Comment faire pour remonter la pente sans trop y laisser de plumes ?
Par le passé, Poupette Kenza pouvait compter sur le soutien d’Allan. À peine lavé de tous soupçons dans cette affaire de maltraitances, tout va de nouveau basculer ! Traumatisée par les récentes polémiques, elle s’exprime uniquement sur TikTok. Ecoeurée d’avoir été en top tweet pendant des mois, elle fuit le buzz comme la peste. « Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. »
Pour ses abonnés, c’est un choc d’apprendre cette rupture. Très vite, Poupette Kenza aborde la présence d’une autre femme dans la vie d’Allan. Effrayée par ce rebondissement, elle peine à trouver les mots pour décrire ses maux. « C’est tellement humiliant pour moi. C’est une dinguerie (…) Je n’arrive pas à m’en remettre (…) Je suis brisée [et] choquée. Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ?«
Il y a quelques heures, Poupette Kenza fait une grande annonce. Après avoir fait ses valises, elle met le cap vers Dubaï. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo à l’aéroport fait couler beaucoup d’encre et de larmes sur la Toile. Incapable de croire qu’elle quitte la France, une poignée d’hater grince les dents. Donc, elle décide de s’inviter avec perte et fracas dans les commentaires. Attention cher lecteur de Tribunal du Net, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Poupette Kenza sous le feu des critiques !
Certes, Poupette Kenza n’est pas la première ni la dernière à choisir cette destination. Impossible pour notre équipe de compter le nombre d’influenceurs qui ont pris la poudre d’escampette afin de quitter la morosité de la capitale. Que ce soit une question de sécurité ou bien d’évasion fiscale, les rumeurs vont de bon train et se propagent à la vitesse de la lumière !
Parmi ses nouveaux voisins, Poupette Kenza sait qu’elle pourra compter sur l’aide de Jazz Correia. D’ailleurs, en apprenant la nouvelle, cette dernière se manifeste à sa façon… non pas dans la langue de Molière, mais bien dans celle de Shakespeare. « Wishing you the best , and welcome to Dubai. See you soon baby » [Je te souhaite le meilleur et bienvenu à Dubaï. On se voit bientôt mon bébé« ]
Choqués par cette complicité, un vent de révolte souffle par les abonnés de Poupette Kenza. Quant à l’utilisation de l’anglais, elle est tout simplement ridicule ! Qui aura le dernier mot dans cette affaire ? Pour l’instant, il est encore trop tôt pour le dire. Toujours est-il que les admirateurs de la première de Jazz Correia rappellent qu’elle a passé son enfance à Londres. Assez pour esquiver les foudres des oiseaux de mauvais augure ? A suivre !