Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Poupette Kenza en prison encore un moment… Une photo qui circule sur TikTok mentionne la date de sa sortie

Publié par Andri R le 01 Sep 2024 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les bruits courent selon lesquels Poupette Kenza pourrait retrouver la liberté en juillet 2025. Une photo qu’un internaute vient de dévoiler sur TikTok intrigue les fans de l’influenceuse. Est-ce une farce ou bien la vérité ? Voici ce qui pourrait se passer pour elle !

Poupette Kenza au cœur d’une affaire assez louche !

Cette histoire a commencé il y a plusieurs mois, alors que Poupette Kenza et Caroline étaient encore les meilleures amies. Mais quand l’argent s’y mêle, personne ne peut deviner ce que l’amitié va devenir ! Pour ces deux célébrités, cela a tourné au vinaigre et l’influenceuse se retrouve en prison.

Le motif de son inculpation ? Extorsion de fonds et association de malfaiteurs ! Elle aurait engagé un homme de main afin de récupérer l’argent qu’elle doit à sa meilleure amie. Ne voulant pas se laisser faire, Caroline la poursuit immédiatement en justice. La suite, nous la connaissons tous !

Poupette Kenza inculpee detention provisoire
La vidéo du jour

Depuis plus d’un an avant son interpellation, Poupette Kenza vivait à Dubaï avec ses enfants et son mari. Ce dernier serait également complice dans cette affaire. Sa femme lui aurait même demandé de se rendre auprès des autorités afin de témoigner. Mais jusqu’à maintenant, il préfère garder le silence ! Les rumeurs disent qu’il ne veut pas quitter ses enfants.

Poupette Kenza Affaire Poupette Kenza : son mari prend une décision radicale… Affaire Poupette Kenza : son mari prend une décision radicale…

La vérité sur ce que cette date indique !

La vie peut basculer d’un coup sans que nous ne puissions rien faire. Cette affaire concernant Poupette Kenza en est la preuve concrète ! Quelques mois auparavant, elle gagnait sa vie grâce à ses placements de produits. Elle avait même sa propre marque d’autobronzants. Mais aujourd’hui, on dirait que seuls ses fans sont là pour la supporter !

Les cas comme le sien sont assez fréquents au sein du tribunal. En effet, il y a beaucoup de personnes qui croupissent en prison à cause de la « détention provisoire ». Pour faire clair, les autorités ne possèdent pas assez de preuves pour l’inculper. Ils n’ont pas non plus le droit de la libérer !

Poupette Kenza Liberation juillet 2025

La situation de Poupette Kenza peut durer jusqu’à 2 ans, selon la nature de ses crimes. Personne ne sait comment elle a fait, mais une internaute a pu obtenir des informations sur son compte de cantine. Sur le cliché, nous découvrons son vrai nom, à savoir Kenza Benchrif. Mais il y a aussi la mention juillet 2025. C’est probablement la fin de sa détention provisoire, mais on ne peut rien confirmer pour l’instant !

poupette booba Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça… Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça…

Comment va se passer son accouchement ?

Bien sûr, les fans de Poupette Kenza s’inquiètent pour son état de santé. Mais surtout, ils pensent au bébé qui va certainement voir le jour dans la prison ! Difficile de croire qu’un être innocent doive supporter les erreurs de ses géniteurs et naître dans de telles conditions. Toutefois, les choses ne sont pas aussi mauvaises qu’elles n’en ont l’air !

Comme toutes les autres femmes qui accouchent en prison, Poupette Kenza a le droit d’être transférée dans une maternité. Là, elle bénéficie de tous les soins nécessaires afin d’accueillir son bébé comme il se doit. D’après la loi : « les détenues sont transférées, au terme de la grossesse, à l’hôpital ou à la maternité, à moins que le médecin estime que l’accouchement puisse avoir lieu à l’infirmerie de la prison ».

Poupette Kenza accouchement prison

Quand les médecins déclarent que la mère et son enfant peuvent quitter l’établissement, ils retournent en prison. Là, l’influenceuse a le choix entre confier son bébé à une autre personne ou s’en occuper elle-même. Si elle opte pour la deuxième option, son enfant peut l’accompagner jusqu’à ses 18 mois.

Poupette Kenza « Je ne travaille avec aucun juif » : Poupette Kenza au cœur d’un nouveau scand […] « Je ne travaille avec aucun juif » : Poupette Kenza au cœur d’un nouveau scandale (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.