Portées disparues, ces jumelles de 7 ans sont introuvables depuis trois jours
La police luxembourgeoise a lancé un appel à témoins après la disparition des jumelles Anna et Yuliia Ribova, âgées de 7 ans.
Disparition des jumelles Anna et Yuliia Ribova
Où sont passées Anna et Yuliia ? C’est la question que se posent les forces de l’ordre depuis le 21 septembre. Résidentes d’un foyer pour mineurs, les fillettes ont bénéficié d’une autorisation de sortie et ont été récupérées par des membres de leur famille. Ceux-ci avaient prévu de les emmener en excursion.
Seulement, elles n’ont pas été redéposées, comme cela était convenu.
« Elles ont été récupérées hier, vers midi, par des membres de la famille bénéficiant d’un droit de visite pour une excursion, mais elles n’ont pas encore été ramenées au domicile », expliquait la police dans un communiqué publié ce 22 septembre par les forces de l’ordre.
Les forces de l’ordre lancent un appel à témoin
Afin de permettre une identification rapide, la police joint une description physique à l’appel à témoin. Ainsi, elle indique qu’elles sont « toutes deux vêtues d’un jean, d’un pull bleu foncé avec un personnage de dessin animé et de chaussures noires. Toutes les deux ont les cheveux châtains mi-longs et les yeux bruns ».
Toute personne qui disposerait d’informations relatives à cette disparition est priée de contacter la police luxembourgeoise au +352 244 30 1000 ou au 113, numéro d’urgence de la police du pays.