Il porte plainte contre la maternité à côté de laquelle il habite pour une raison bien précise !
Un habitant de la commune de Männedorf en Suisse a porté plainte contre l’hôpital situé à côté de son domicile. Selon lui, les accouchements causaient des nuisances sonores. Contre toute attente, il a obtenu gain de cause et l’hôpital ne pourra plus ouvrir ses fenêtres.
A lire aussi: Il porte plainte pour avoir été mordu au pénis par un rat alors qu’il était en prison
Un hôpital dans la tourmente
Comme vous l’aurez compris, un Suisse originaire de la commune de Männedorf a porté plainte contre un hôpital. Selon lui, les femmes qui accouchaient à la maternité « crient trop fort » et causent des nuisances sonores. Bien que l’on puisse comprendre qu’entendre des cris à longueur de journée ne soit pas toujours agréable, accoucher est loin d’être une partie de plaisir.
Interrogé par le journal local Zürichsee-Zeitung, le porte-parole de l’hôpital dit « comprendre » le plaignant. « Vous ne pouvez quand même pas dire à une femme de se taire » a-t-il cependant ajouté. Contre toute attente, le plaignant a obtenu gain de cause. L’hôpital devra désormais fermer ses fenêtres et installer la climatisation pour que les femmes enceintes soient correctement ventilées.
A lire aussi: Un malentendant porte plainte contre Pornhub : il ne comprend pas les vidéos qui n’ont pas de sous-titres