Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Porsche : l’enseigne allemande verse une TRÈS grosse prime à ses employés !

Publié par La rédaction le 21 Mar 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, l’enseigne allemande de voiture de luxe Porsche n’est pas touchée par la crise de la Covid-19 qui met à mal une immense partie des entreprises. De son côté, l’enseigne a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires record de près de 28 milliards d’euros, pour un bénéfice brut de 4,4 milliards d’euros. Les salariés ont vu leur prime annuelle être fixée à… 7850 euros.

>>> A lire aussi : Vivant grâce au RSA, il roule en Porsche Panamera : ça tourne mal !

7850 euros de prime pour les salariés de Porsche

La vidéo du jour

Avec une telle somme, les salariés vont déjà pouvoir financer leurs vacances d’été et celles d’hiver ! En effet, les résultats records de Porsche ont permis à l’enseigne allemande d’attribuer à ses salariés une prime annuelle, pour l’année 2020, qui s’élève à hauteur de… 7850 euros. Même si le montant de cette prime est en baisse par rapport à l’année précédente, elle reste en tous points une somme très agréable à obtenir à la fin de l’année.

En effet, en 2019, les salariés avaient reçu une prime de 9700 euros, contre 7850 euros en 2020, donc. Le montant élevé de cette prime est donc la preuve que Porsche, malgré la crise, possède toujours une certaine aura vis-à-vis de ses clients tout autour du monde.

Mais pas seulement, car en effet, accorder une telle prime aux salariés permet de leur montrer à quel point l’enseigne compte sur eux pour participer à la fabrication de leurs voitures haut-de-gamme, qui nécessitent un niveau d’exigence et de travail importants.

Porsche prime annuelle 7850 euros

>>> A lire aussi : Il entre dans un magasin Porsche et détruit totalement une Porsche à 190 000 euros ! (vidéo)

Une fusion avec Bugatti à l’étude

En 2021, Porsche est au cœur de toutes les convoitises. Entrée en bourse ou encore fusion avec les marques Bugatti et Rimac sont à l’étude, et placerait l’enseigne encore un peu plus sur le devant de la scène du marché de l’automobile haut-de-gamme.

>>> A lire aussi : Il fabrique Porsche plus vraie que nature avec un stylo 3D

Source : Caradisiac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.