Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il poignarde à mort une adolescente de 12 ans puis se suicide !

Publié par Celine Spectra le 08 Avr 2022 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les parents de la petite Maëlys se demandent toujours si la jeune fille a été sexuellement abusée… Une adolescente de 12 ans vient de nouveau d’être victime d’un monstre !

En effet, elle a été tuée à coups de couteau ce mercredi 6 avril à Villeurbanne. Le suspect, son voisin âgé de 74 ans, était, depuis la découverte du corps, activement recherché par la police. Il a été retrouvé mort ce jeudi matin. On fait le point sur cette sordide affaire.

Âgé de 74 ans, il poignarde à mort une adolescente de 12 ans puis se suicide !

Pixabay

Il poignarde à mort une adolescente de 12 ans puis se suicide !

La vidéo du jour

Alors que neuf ans après le drame, les enquêteurs ne seraient « plus très loin » de résoudre le quadruple meurtre de Chevaline, un nouveau crime a été plus rapidement élucidé ! En effet, une adolescente de 12 ans a été tuée ce mercredi 6 avril au soir à coups de couteau, près de Lyon.

Après avoir remarqué sa disparition inquiétante, les parents de la mineure avaient appelé la police mercredi après-midi. En début de soirée, son corps était retrouvé chez un voisin de la famille.

Selon les premières informations, la pauvre petite présentait plusieurs plaies par arme blanche. Très vite, une enquête avait été ouverte par le parquet de Lyon pour « homicide volontaire sur mineure de 15 ans« .

Un homme activement recherché

Alors qu’un Tiktokeuse et sa mère sont actuellement inculpées de meurtre, l’occupant de l’appartement, âgé de 74 ans, était activement recherché depuis la découverte du corps.

Ce jeudi matin, il a été retrouvé décédé par arme à feu dans une forêt de l’ouest lyonnais. Visiblement, il se serait suicidé. Ce retraité était inconnu de la justice. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire sur mineure et elle se poursuit désormais afin de déterminer le motif et les circonstances exactes du meurtre de la jeune fille.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.