Pochat et fils : La fromagerie d’Annecy va fournir McDonald’s pour son nouveau burger au fromage d’abondance
A l’occasion de la sortie de son nouveau burger montagnard (comme on vous l’annonçait ICI), McDonald’s va se faire fournir plusieurs tonnes de fromage d’abondance. Un fromage qui nous vient tout droit de Haute-Savoie, avec l’entreprise annécienne Pochat et Fils. Délice !
McDonald’s : nouveau burger au fromage d’abondanceM
Disponible dans tous les McDonald’s de France, le nouveau burger au fromage d’abondance va en ravir plus d’un ! Un burger Signature, qui restera commercialisé durant quelques semaines, ou un peu plus, en fonction des ventes réalisées par le géant du fast-food. Pour information, les sandwichs Signature de chez McDo sont souvent composés de produits du terroir français, et ce, depuis plusieurs années déjà. Et cette fois, c’est la fromagerie Pochat et Fils qui va fournir l’enseigne en meules d’abondance !
Ainsi, l’entreprise de fabrication fromagère va fournir à McDonald’s plus de cent tonnes d’abondance, une quantité exceptionnelle. « Peut-être qu’on aura sur l’abondance des ventes plus importantes en Savoie et en Haute Savoie… à suivre dans les prochains semaines« , s’est amusé Rémi Rocca, directeur des achats chez McDo.
A lire aussi >>> Faut-il suivre les saisons pour manger du fromage ? Des experts répondent
Un joli coup pour la fromagerie
Pour Pochat et fils, la fromagerie située à Annecy, travailler avec McDonald’s est une aubaine. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, et, comme beaucoup de personnes, l’entreprise de fromage a connu un vrai ralentissement. Il s’agit donc d’une belle opération commerciale, et d’une belle façon de mettre en avant ce produit de qualité qu’est l’Abondance AOP. « Tout cela va dans le bon sens. Et de pouvoir apporter un vrai coup de projecteur sur ce fromage à l’échelle nationale va vraiment dans le bon sens pour nous« , a expliqué Mathilde Paignat, directrice marketing de Pochat et fils.
A lire aussi >>> McDonald’s : gros changement pour les happy meals !
Source : FranceBleu