Playstation 5 : face aux ruptures de stocks, Sony annonce une GRANDE nouvelle !
Les fêtes de fins d’années approchent à grands pas, et les citoyens s’inquiètent de ne pas pouvoir acheter de cadeau à leurs proches (pour les moins radins). Pour la commercialisation en France de sa Playstation 5, Sony se veut rassurant. La firme a indiqué qu’un restock sera fait avant Noël. Tout le monde aura sa PS5 sous le sapin !
>> À lire aussi : Samsung : La date de sortie du Galaxy S21 dévoilée et c’est plus tôt que prévu !
PS5 : Sony affirme un restock avant le réveillon de Noël !
Alors que la nouvelle Playstation sort aujourd’hui, de nombreux revendeurs prévoient déjà une rupture des stocks presque immédiate. Le confinement aura du positif, puisque les magasins n’auront plus à faire la police pour empêcher les citoyens de se battre devant la dernière PS5 en rayon. Cependant, les commandes en ligne et les clics and collect risquent bien de pleuvoir. Et pour ceux qui n’ont pas précommandé leur Playstation 5, il va falloir être réactif. Et si ce n’est pas le cas, sachez qu’un restock est prévu par la firme avant les fêtes de Noël, afin de permettre au plus lent d’avoir, quand même, leur précieuse console.
>> À lire aussi : PS5 : Grande inquiétude sur la console dès son lancement ! (VIDEO)
Plusieurs magasins ont communiqué leurs horaires de lancement
Pour une fois, la sortie de la Playstation ne devrait pas faire trop d’esclandre, et les réseaux sociaux ne pulluleront pas de vidéo de violence devant le rayon console (comme quoi, le confinement a des côtés positifs). Certains magasins ont communiqué leurs horaires de lancement des ventes en ligne, mais il va falloir être rapide si vous ne voulez pas attendre encore un peu avant de pouvoir jouer à la PS5. La Fnac ouvre les ventes à partir de 10 heures, ce 19 novembre. Les enseignes comme Auchan, Leclerc, Boulanger et CDiscount ont lancé la vente de la PS5 le 18 novembre, à 23h59. « Nous produisons plus de PS5 que de PS4 pour ce lancement. Vous pouvez être sûr que nous travaillons très dur pour commercialiser des quantités importantes avant et après Noël » a assuré le PDG de Sony.