Pierre Palmade bientôt sorti de l’hôpital ? Une photo inédite de l’humoriste dévoilée
Pierre Palmade est toujours hospitalisé. Si les informations sur son état de santé se font de plus en plus rares, ce jeudi, Paris Match a dévoilé une photo inédite de l’humoriste à l’hôpital ainsi que sa possible date de sortie.
À lire aussi : Pierre Palmade : Que sait-on de la santé du père de famille toujours hospitalisé ?
Pierre Palmade méconnaissable à l’hôpital : une photo inédite dévoilée
Pierre Palmade est actuellement hospitalisé suite à son accident sous drogue. Il est également sous contrôle judiciaire. Si son état resterait préoccupant, les nouvelles sur sa santé se font de plus en plus rares.
À quoi ressemble-t-il ? Que devient-il ? Paris Match a dévoilé ce jeudi de nombreuses nouvelles informations. Le média a indiqué que l’humoriste aurait séjourné dans trois établissements différents. L’un d’eux lui aurait notamment permis de retrouver une hygiène de vie plus saine. Fini les trois nuits sans dormir pour faire la fête.
Pierre Palmade aurait également repris du poids. Cela a pu être constaté sur la photo inédite du comédien dévoilée par Paris Match.
Sur celle-ci, il est entouré de deux hommes et porte un simple sweat à capuche avec un jean. Un masque chirurgical couvre également son visage. Le comédien est donc peu reconnaissable.
La photo aurait été prise dans les jardins de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où l’humoriste séjournerait dans le service d’addictologie.
Benjamin Locoge, journaliste à Paris Match, a expliqué à BFMTV que l’acteur de 55 ans aurait « repris un peu du poil de la bête physiquement, mais il est isolé » . En effet, il a été au seul contact des soignants pendant deux mois, ne recevant quasi aucune visite.
À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué
Une sortie de l’hôpital qui approche
« Emprisonné à l’hôpital » , l’humoriste pourrait néanmoins bientôt sortir. Le média évoque la date du 24 avril. S’il retrouve sa liberté, il se pourrait qu’il ne retourne pas directement chez lui, mais plutôt dans sa famille.
Toutefois, il devra ensuite faire face à son procès pour « blessures et homicides involontaires » .
Pierre Palmade, de son côté, espèrerait pourtant retrouver à un moment ou un autre un semblant de vie normale. « Pierre Palmade, dans sa tête peut-être, imagine-t-il que, lavé de ses excès et enfin désintoxiqué, il pourrait se représenter devant le public » , a rapporté Benjamin Locoge.
À lire aussi :