Accident de Pierre Palmade : Des photos des passagers de l’humoriste dévoilées
Alors que Pierre Palmade pourrait sortir de l’hôpital, un documentaire le concernant a été dévoilé. Rempli d’images inédites, il permet de découvrir le visage des passagers qui étaient dans la voiture le 10 février dernier au moment de l’accident. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : « Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?
Accident de Pierre Palmade : des images inédites des passagers
Depuis quelques jours, les images inédites du comédien, responsable d’un terrible accident en février dernier, s’enchainent. D’abord photographié à l’hôpital, des images d’archives de l’humoriste en boite de nuit ont été diffusées dans le documentaire de BFMTV.
Dans Pierre Palmade, 30 ans de démons, ce sont aussi les photos des personnes présentes dans le véhicule au moment de l’accident qui ont été dévoilées. Les journalistes ont ainsi partagé les portraits floutés de Sambou G. et Mocine E., qui étaient à bord de la voiture ce soir-là.
Ils avaient fui après la collision, pour finalement être retrouvés quelques jours plus tard. Mocine E., 33 ans, avait été interpellé « grâce à la téléphonie, mais aussi en raison d’un paiement par carte bancaire » selon Le Parisien.
Le second passager de 34 ans, déjà condamné pour trafic de stupéfiants, s’est rendu lui-même à la police. Sambou G aurait d’ailleurs proposé à Pierre Palmade de prendre le volant pour aller au Carrefour ce soir-là, l’humoriste aurait alors refusé.
À lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…
Un accident après une soirée de débauche
Une photo de Camille, un autre homme présent à la soirée précédant le drame, mais pas dans la voiture et qui connait Pierre Palmade depuis quelques années, a aussi été diffusée dans le documentaire.
Tous étaient réunis pour une soirée placée sous le signe du chemsex : « Tous connaissent le programme de la fête qui s’annonce : cocaïne, drogues de synthèse et sex, sur plusieurs jours d’affilée » . Une nouvelle fois, l’humoriste cherchait à combler sa solitude.
À lire aussi : Pierre Palmade : cette remarque qui ne passe pas auprès de la sœur de l’humoriste