Affaire Palmade : nouvelle révélation choc sur le véhicule de Pierre Palmade
Suite au dramatique accident de voiture, qu’il a provoqué sous emprise de drogue, Pierre Palmade a été assigné à résidence sous bracelet électronique. Jeudi 16 février 2023, Benjamin Locoge était quant à lui reçu par l’équipe de C à vous afin d’évoquer les éléments autour de ce drame. L’occasion de faire des révélations en ce qui concerne cette fois la voiture de l’humoriste.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme astronomique qu’il mettait dans la drogue
La vie malsaine de Pierre Palmade conduit au drame
Tout le monde en parle. Pierre Palmade a provoqué un terrible drame au volant de son véhicule, une Peugeot 3008, sous l’emprise de la cocaïne ce vendredi 10 février. En entrant ainsi de plein fouet dans une autre voiture, il a définitivement brisé la vie d’une famille de Seine-et-Marne.
Les résultats des analyses toxicologiques du comédien avaient d’ailleurs rapidement confirmé qu’il était lors des faits sous l’emprise de cocaïne. Ce que n’avait d’ailleurs pas réfuté à son réveil l’humoriste hospitalisé après l’accident. Depuis ce vendredi 17 février, Pierre Palmade est assigné à résidence pour homicide involontaire sous bracelet électronique dans un service d’addictologie.
>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les résultats de l’autopsie du bébé sont tombés.
Beaucoup de choses n’allaient pas dans la vie de l’humoriste
Benjamin Locoge, journaliste et rédacteur en chef du pôle culture pour Paris Match, était donc présent sur le plateau de C à Vous pour évoquer le drame. Et comme il l’assure, il est nécessaire de garder en mémoire que Pierre Palmade n’est pas une victime. Et qu’il est responsable de ce qu’il s’est passé.
D’autant plus qu’il a révélé un détail important en ce qui concerne l’automobile que le comédien conduisait. En effet, selon le journaliste, on lui aurait indiqué que sa voiture n’était pas assurée. Il conclut en assurant que finalement, il y avait beaucoup de choses qui clochaient dans la vie de Pierre Palmade. Et que ça malheureusement, ce n’était pas nouveau.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom