Pierre Palmade : des images inédites de l’humoriste en boîte de nuit dévoilées
À l’occasion d’une interview accordée à BFMTV, les proches de Pierre Palmade se sont confiés sur la personnalité de l’humoriste. La chaîne en a profité pour diffuser des images de ce dernier en boîte de nuit.
>> A lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…
Pierre Palmade : la descente aux enfers
Il défraie la chronique depuis le 10 février dernier. Alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule, Pierre Palmade en a percuté un autre de plein fouet. À bord se trouvaient une femme enceinte de 27 ans, un homme et son enfant de six ans.
Si l’humoriste a réussi à se remettre de l’accident, la femme présente à bord de l’autre véhicule a perdu son enfant à naître. L’enfant de six ans a été transporté à l’hôpital dans un état grave et conservera des séquelles de l’accident à vie.
Après avoir établi que l’humoriste était sous l’emprise de stupéfiants au moment du drame, les autorités l’ont placé sous contrôle judiciaire à l’hôpital. Hôpital où il est, dans le même temps, traité pour son addiction à la drogue.
>> A lire aussi : « Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?
« Il y a Docteur Jekyll et Mister Hyde »
Ce lundi, BFMTV diffusera Palmade, 30 ans de démons. Un long format qui, comme son nom l’indique, sera consacré à Pierre Palmade.
Dans le documentaire, ses proches, qui se font très discrets depuis le début de l’affaire, témoigneront face caméra.
Dans un extrait diffusé sur Twitter, le chroniqueur Christophe Combarieu analyse : « Chez Pierre Palmade, il a y a Docteur Jekyll et Mister Hyde » . « On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts. Il suffisait d’aller dans toutes les boîtes à la mode pour trouver Pierre Palmade jusqu’à 5 heures du matin » , ajoute-t-il.
Pour illustrer ses propos, la chaîne diffuse des images d’archives. Images sur lesquelles on peut voir l’humoriste se déhancher sur la piste de danse, il y a quelques années de cela.
>> A lire aussi : Pierre Palmade : cette remarque qui ne passe pas auprès de la sœur de l’humoriste