Pierre Palmade : Quel est désormais l’état de santé des victimes ?
Le 10 février dernier, l’accident de la route provoqué par Pierre Palmade a fait plusieurs victimes. Certaines sont dans un état grave. Retour sur leur état de santé, 12 jours après le drame.
À lire aussi : Pierre Palmade : un chanteur pousse un gros coup de gueule
Le 10 février, Pierre Palmade au volant de sa Peugeot 3008, prend la route sur la départementale 372. Avec deux personnes à bord, et après avoir consommé de la cocaïne, il percute de face un véhicule qui circulait dans le sens opposé. Dans cette voiture se trouvait une femme enceinte de six mois, un homme de 38 ans et son fils de 6 ans. Depuis ce jour, ils sont hospitalisés.
La femme enceinte, qui a perdu son bébé, est sortie de l’hôpital
Selon les informations de BFMTV, la passagère avant du véhicule qui a percuté celui du comédien est sortie de l’hôpital. La femme, âgée de 27 ans, était enceinte de six mois. L’accident lui a fait perdre sa petite fille dans le ventre. Elle a dû subir une césarienne d’urgence après le choc. Le bébé n’avait pas survécu.
Les deux autres passagers sont plus lourdement touchés, et sont toujours hospitalisés. Il s’agit du beau-frère de la femme enceinte et du fils de ce beau-frère.
À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?
Le père et son enfant de 6 ans dans un état grave
Le père de 38 ans a subi de nombreuses opérations depuis plusieurs jours. Ses organes vitaux ont été écrasés lors du choc, et sont lourdement touchés. Son larynx a été écrasé. Sur l’émission Sept à Huit, l’un de ses frères a révélé que lorsqu’il a été opéré, « il avait des trous dans l’aorte » .
Son pied gauche serait en très mauvais état. La victime devrait avoir du mal à remarcher. L’un des proches du trentenaire témoigne : « Quand il va sortir de l’hôpital, il sera handicapé à 80 %, c’est sûr et certain » .
Selon l’avocat des victimes, le petit garçon âgé de 6 ans serait défiguré. Sa mâchoire a été fracturée. BFMTV ajoute que l’enfant est encore sous le choc psychologiquement du violent accident. Le jeune garçon souffre de vertiges.
Nos confrères précisent que le jeune ne pourra plus jamais parler et manger comme avant.
Pierre Palmade aperçu en bonne forme
Il y a deux jours, Pierre Palmade, récemment accusé de péd*pornographie, a été filmé à la sortie du tribunal. L’humoriste a étonné par son état physique. Le quinquagénaire avait l’air plutôt en forme. Pour rappel, le comédien est assigné à résidence dans le service d’addictologie d’un hôpital de Villejuif. Il est placé sous surveillance électronique.
Le parquet de Melun a fait appel et souhaite obtenir son placement en détention provisoire. Ce vendredi 24 février, il est convoqué par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris. Il doit être une nouvelle fois auditionné avant que son avenir ne soit tranché.
À lire aussi : Pierre Palmade : Son état de santé incompatible avec une garde à vue