Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade dans un état vraiment inquiétant ? Un médecin fait des révélations

Publié par Romane TARDY le 03 Mai 2023 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pierre Palmade a récemment été transféré dans un hôpital à Bordeaux. Si la raison serait la spécialisation de l’établissement, pour un médecin, cela montre surtout que son état est inquiétant.

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

Pierre Palmade transféré dans un état inquiétant

Depuis son accident du 10 février, Pierre Palmade est hospitalisé. Il a également été victime d’un AVC. Cette hospitalisation est aussi l’occasion pour l’humoriste de faire une cure de désintoxication. D’abord à Villejuif, le comédien a dernièrement été transféré à Bordeaux.

Pour un médecin, qui s’est confié à Sud-Ouest, ce choix reflèterait l’état de santé inquiétant de Pierre Palmade. « Son état doit être jugé sérieux s’il est hospitalisé là » , a indiqué le spécialiste bordelais. En effet, cet établissement est spécialisé pour les séquelles de lourdes pathologies neurologiques.

Si les informations sur sa santé sont protégées, il semble bien que Pierre Palmade soit encore loin de sortir de l’hôpital.

palmade

À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Un meilleur environnement pour aider l’humoriste

Néanmoins, Pierre Palmade pourrait gagner en liberté ce 6 mai. Après cette date, des pauses le week-end pourraient lui être accordées, notamment pour retrouver sa famille qui vit dans le coin.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le transfert aurait notamment eu lieu. À Villejuif, Pierre Palmade était isolé de tous, ayant pour seul contact le personnel hospitalier.

Entouré, le comédien sera peut-être plus déterminé à s’en sortir car la cure serait extrêmement difficile pour celui qui a provoqué un accident sous substances.

Dans l’établissement, l’humoriste, toujours sous contrôle judiciaire, pourrait aussi passer plus inaperçu. En effet, il a été admis sous une fausse identité. Il y serait ainsi plus tranquille. De plus, selon le quotidien, les autres malades ont « d’autres soucis en tête et ne sont guère intéressés par la présence de l’humoriste » .

À lire aussi :  « On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.