« Je vais mourir » : Pierre Palmade, ses derniers mots…
Il y a quelques jours, Pierre Palmade a provoqué un accident frontal sur la route alors qu’il était sous drogues. Cet accident a coûté la vie à un enfant à naître. L’humoriste risque donc gros dans cette affaire. Mais, il n’est pas le seul. Deux passagers étaient à bord de sa voiture lors du choc avec l’autre véhicule, dans lequel se trouvait la femme enceinte, un homme et son enfant de 6 ans. Les deux passagers ont fui les lieux de l’accident et ont finalement été retrouvés par la police. L’un d’entre eux se confie pour la première fois à la presse. Il évoque le moment du choc et ce que lui aurait dit Pierre Palmade.
À lire aussi : Pierre Palmade : Son état de santé incompatible avec une garde à vue
Le second passager de Pierre Palmade prend la parole
Sambou G. est l’un des passagers fuyards qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade lors de son accident sous drogues. Ce dernier s’est rendu de lui-même à la police, tout comme l’autre fuyard. Potentiellement coupable, au même titre que Pierre Palmade, d’homicide involontaire, ce dernier a tenu à s’exprimer à la presse pour rétablir les faits. Il s’est confié à Marianne ce mardi 21 février 2023 et il est notamment revenu sur ses dernières paroles échangées avec l’humoriste juste après le choc.
D’après l’avocate du premier fuyard, c’est Sambou G. qui aurait dit à son client de fuir la voiture de Pierre Palmade. Selon elle, Sambou G. était donc totalement conscient de ce qui se passait sur les lieux de l’accident, contrairement au second passager. C’est justement ce que révèle cet entretien entre Sambou G. et le média Marianne.
À lire aussi : Pierre Palmade : Cette conversation glaçante au sujet d’enfants au cœur de l’enquête pour pédopornographie
L’humoriste était conscient après le choc avec l’autre voiture
En effet, le passager de Pierre Palmade a avoué avoir échangé avec l’humoriste. Ce dernier était alors blessé dans son véhicule, et ce, avant de fuir. D’après l’homme, le comédien de 54 ans se serait inquiété très rapidement de l’état de santé de victime, juste après le choc. L’humoriste était donc encore conscient.
« Il y a des morts, des blessés, je vais mourir ? » , aurait demandé l’humoriste à Sambou G. Après ces paroles, le passager a décidé de prendre la fuite. Il estimait qu’il n’y avait « plus rien à faire sur place » , n’étant pas médecin.
À lire aussi : En pleine affaire Palmade, Isabelle Morini-Bosc lâche une bombe sur la m*rt d’un enfant cachée par les médias (vidéo)