Pierre Palmade : ses déclarations troublantes juste avant son accident
Le 10 février 2023, Pierre Palmade était à l’origine d’un grave accident de la route. Alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants, il a percuté une voiture qui arrivait en face.
Et alors qu’il va être jugé dans quelques jours pour cet accident, le célèbre coiffeur Nicolas Waldorf avait fait une troublante déclaration sur l’acteur sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Pierre Palmade bientôt jugé pour son accident
Le 10 février 2023, Pierre Palmade, sous l’influence de drogues de synthèse, a provoqué un grave accident de voiture. Au volant de sa berline, l’humoriste a percuté de plein fouet un véhicule dans lequel se trouvait une famille.
Le bilan a été dramatique : une femme enceinte a perdu son bébé, le conducteur a subi de multiples fractures, et un enfant de six ans a vu sa mâchoire se briser.
Cet événement tragique a marqué le début d’une descente aux enfers publique pour l’humoriste, dont la prise de substances illicites, notamment lors de soirées « chemsex« , a été mise en lumière.
Plus d’un an après les faits, Pierre Palmade attend son procès, prévu le 20 novembre, où il risque une lourde peine de prison pour « blessures involontaires aggravées par la prise de drogues ».
Pierre Palmade : la date de son procès dévoilé Pierre Palmade : la date de son procès dévoilé
Cette étonnante déclaration
Avant l’accident, Pierre Palmade avait annulé à la dernière minute un rendez-vous avec son ami Nicolas Waldorf, célèbre coiffeur et chroniqueur sur TPMP. Waldorf a révélé que l’humoriste avait décliné leur projet de collaboration, expliquant qu’il ne pouvait pas honorer leur rencontre car il avait « fait une soirée ». « Il m’a annulé, il m’a planté et il m’a dit : ‘Je ne peux pas, j’ai fait une soirée’. Et après, il est arrivé ce qui est arrivé », a confié Nicolas Waldorf lors de son passage à l’émission de Cyril Hanouna.
Depuis, Pierre Palmade semble s’être éloigné de plusieurs amis proches, y compris Muriel Robin et Jean-Marie Bigard, qui ont pris leurs distances face à l’ampleur du scandale.