Pierre Palmade quitte l’hôpital : ce grand changement qui vient de tomber pour l’humoriste
Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade aurait été allégé selon une information recueillie par BFMTV, puis confirmée par Le Parisien. Par conséquent, l’humoriste n’est plus dans l’obligation d’être hospitalisé en continu au CHU de Bordeaux.
>> A lire aussi : Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit : Cette vidéo qui scandalise
Pierre Palmade quitte l’hôpital
C’est la deuxième fois que le contrôle judiciaire de Pierre Palmade est allégé depuis sa mise en examen. Soupçonné d’être à l’origine d’un grave accident, le 10 février dernier, l’humoriste a été assigné à résidence depuis.
La raison : son état de santé ne permettait pas de le placer en détention.
Alors, depuis plusieurs mois maintenant, il passe ses journées entre les murs des hôpitaux.
>> A lire aussi : Pierre Palmade « suicidaire » : terribles révélations…
Il est obligé de poursuivre ses soins
S’il n’a plus l’obligation de se rendre quotidiennement au CHU de Bordeaux, où il se trouvait depuis fin avril, Pierre Palmade n’a pas le droit de quitter la région Nouvelle-Aquitaine. Il n’a pas non plus le droit d’entrer en contact avec les victimes de l’accident ni de conduire un véhicule.
En parallèle, il a pour obligation de poursuivre ses soins.
Pour rappel, le 10 février dernier, Pierre Palmade est impliqué dans un terrible accident de la route. Selon toute vraisemblance, c’est sa consommation de drogues de synthèse, 30 minutes avant de prendre la route, qui serait à l’origine du drame.
Dans l’accident, plusieurs personnes s’en sortent avec de graves blessures, et un bébé à naître perd la vie. Depuis, l’humoriste a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et s’est vu imposer de recevoir des soins quotidiens.
Aujourd’hui, il a fixé sa résidence dans un lieu déterminé.
>> A lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues