Pierre Palmade était-il véritablement en boite de nuit à Bordeaux ? Enquête !
Depuis quelques jours, Pierre Palmade fait de nouveau parler de lui. Avec son contrôle judiciaire allégé, il peut de nouveau sortir. Ses apparitions ne passent pas inaperçues.
Certains assurent d’ailleurs l’avoir vu en boite de nuit. Cependant, l’établissement en question le nie et explique que ces images datent d’avant la crise du Covid.
Le TDN a alors mené son enquête en comparant les vidéos avec des images de la boite quelques années en arrière, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Pierre Palmade dans un état second en pleine rue ? Une nouvelle vidéo fait polémique
Pierre Palmade sorti en boite de nuit ?
Pierre Palmade était-il en boite de nuit dans la soirée du 24 au 25 juin ? Depuis la diffusion de vidéos le montrant en train de danser à Bordeaux, les réactions s’enchainent même si l’humoriste est dans ses droits.
Néanmoins, le patron de l’établissement a affirmé que ces images dateraient d’avant la crise Covid et donc que Pierre Palmade n’aurait pas fréquenté la boite récemment. « C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu mais la vidéo date de l’avant-Covid. Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées » , a tenu à préciser le gérant à Actu.fr.
Le TDN a alors décidé de mener l’enquête en faisant justement la comparaison de ces images.
À lire aussi : Une relation avec Palmade ? L’humoriste Jeanfi Janssens évoque sa vie amoureuse dans « Les Grosses Têtes »
Une comparaison troublante
Selon un habitué des lieux, des travaux auraient bien eu lieu pendant la période Covid et la différence serait nettement visible, notamment au niveau de l’espace VIP où se serait tenu Pierre Palmade.
Cet espace aurait été capitonné avant la crise alors qu’aujourd’hui, il ne le serait plus. Cela ne semble, en effet, pas le cas dans la vidéo de Pierre Palmade.
Au niveau de l’éclairage, en 2019, il semblait composé de simples spots comme on peut le voir dans les images de la boite à cette période en début d’article. Sur la vidéo montrant Pierre Palmade, ce sont pourtant bien des barres LED rouge.
De plus, quand on regarde le show de Lolita Banana datant du 11 juin dernier, soit peu de temps avant le prétendu passage de Pierre Pamade, on constate également la même installation de la boite que dans la vidéo de l’humoriste : même lumière, coin VIP surélevé… Constatez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.
Enfin, si on regarde la vidéo de caméras de surveillance filmée devant les toilettes, on peut la comparer avec un live du propriétaire de l’établissement datant de 2020.
Les poignées des WC n’étaient pas en métal et n’avaient pas la forme d’un demi-cercle. Même l’emplacement des sanitaires semble avoir changé quand on compare les deux vidéos : elles étaient avant sur la gauche et ont bougé sur la droite.
Le décor dans lequel apparait Pierre Palmade semblerait bien plus celui d’après travaux et ces images ne pourraient donc dater d’avant la crise Covid. Cela confirmerait les nouvelles révélations de Paris Match selon lesquelles l’humoriste a confié à ses proches être sorti pour « décompresser » .
À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues