Pierre Palmade : la boite de nuit où il a été aperçu prend une décision radicale
Depuis l’assouplissement de son contrôle judiciaire, Pierre Palmade aurait été aperçu en boîte de nuit. Si l’Ultra Klubs, boîte dans laquelle il se trouvait, a dans un premier temps tenté de nier sa présence, des vidéos et des photos datées sont venues confirmer les rumeurs. Contre toute attente, la boîte a annoncé sa fermeture…
>> A lire aussi : Pierre Palmade ivre en pleine rue : vidéo choc
Pierre Palmade déclenche un nouveau scandale
Pierre Palmade n’en rate décidément pas une. Sous le coup d’un assouplissement de son contrôle judiciaire, l’humoriste peut désormais profiter de ses week-ends en toute liberté. Une règle qu’il tient visiblement à prendre au mot.
En effet, l’humoriste, responsable d’un accident de la route mortel en février dernier, aurait été aperçu en boîte de nuit.
Sous le choc, les internautes y sont allés de leurs petits commentaires. Ils n’ont pas hésité à pointer du doigt l’Ultra Klubs, estimant qu’il n’avait pas à accueillir l’humoriste, compte tenu des récents événements.
>> A lire aussi : Affaire Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien
Fermeture du club
Le dirigeant du club ne s’est pas démonté. Se saisissant de ses réseaux sociaux, il a affirmé que les photos dataient d’il y a au moins trois ans, avant le Covid. « C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il était déjà venu chez nous, mais la vidéo date de l’avant-Covid. Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées » .
Malheureusement pour lui, les internautes ont mené leur petite enquête. Ils ont notamment retrouvé sur Snapchat une photo que Pierre Palmade aurait prise avec un homme présent ce soir-là. « Merci Pierre d’être passé, tu resteras toujours le temple du rire » , a-t-il inscrit en légende.
Pire encore, les caméras de vidéosurveillance du club confirment bien la présence de l’humoriste dans la nuit du 24 ou 25 juin dernier.
Depuis la polémique, le gérant de la boîte de nuit se faisait discret. Jusqu’à ce 29 juin, quand il a publié une annonce surprenante en story Instagram. « L’Ultra Klubs n’ouvrira pas ses portes ce soir, demain je vous en dirai plus… […] Soutenez votre club et le dirigeant au lieu d’y cracher dessus » , a-t-il posté.
>> A lire aussi : Pierre Palmade quitte l’hôpital : ce grand changement qui vient de tomber pour l’humoriste