Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Niney totalement métamorphosé : son corps musclé enflamme la toile

Publié par Leslie le 21 Nov 2018 à 20:02

Le 28 novembre prochain, l’acteur Pierre Niney sera à l’affiche du  film « Sauver ou Périr ». Afin de répondre au mieux à son rôle, l’acteur a dû subir une réelle transformation physique totalement incroyable.

La vidéo du jour

Pierre Niney musclé et très sexy pour son nouveau film

Pour les besoins de son film « Sauver ou Périr » qui sort en salle le 28 novembre prochain, l’acteur Pierre Niney a pris le soin de rentrer totalement dans la peau de son personnage. Et autant dire que le jeune acteur de 29 ans n’a pas fait les choses à moitié et que le résultat est surprenant et surtout très agréable ! Incarnant « Franck Pasquier », un sapeur-pompier de la ville de Paris, Pierre Niney a dû prendre du muscle et de la masse. Plutôt habitués à voir le jeune homme avec une silhouette mince et longiligne, ses followers sur son compte Instagram ont eu de quoi être surpris en découvrant la photo torse-nu de son nouveau corps très musclé. Une transformation qui ne va certainement pas laisser indifférente la gente féminine car, autant l’avouer, l’acteur est tout ce qu’il y a de plus sexy !

https://www.instagram.com/p/BqUs0kygZP1/

 

Pierre Niney a suivi un entraînement intensif pour assurer sa transformation physique

Pour arriver à de tels résultats, Pierre Niney a du suivre des entraînements réellement intensifs et complets, comme il l’a précisé lors d’une interview. Il a en effet été formé directement dans une caserne de pompiers afin de pouvoir se familiariser avec les lieux et le métier. Il du donc porter le matériel, monter à la corde  et à même été suivi tout le long de sa transformation par un coach et par un nutritionniste. « En tout j’ai pris dix kilos de muscles. La difficulté a été de devoir les perdre pour la seconde partie du film dans laquelle Franck est à l’hôpital et est donc diminué physiquement. Pendant trois semaines je n’ai bu que des jus » a-t-il expliqué.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.