Découvrez la photo choc qui fait péter les plombs à Rémi Gaillard !
On connait tous Rémi Gaillard pour ses sketchs complètement déjantés et son immuable sens de l’auto-dérision. Mais s’il y a bien une chose qui fait péter les plombs à l’humoriste, c’est la cause animale. Alors évidemment lorsque le hockeyeur professionnel canadien Tim Brent poste une photo de lui avec son trophée de chasse, le montpelliérain au grand cœur monte au créneau.
Rémi Gaillard pète les plombs
Rémi Gaillard n’en peut plus ! La cliché, publié le 11 septembre par Tim Brent, déclenche une colère noire chez l’humoriste.
Sur cette photo, on peut voir le hockeyeur de 34 ans qui se félicite d’avoir « merveilleusement traqué » l’animal . Il explique que le grizzly a fini par les repérer à environ 70 mètres et « qu’au lieu de s’enfuir, il est venu droit sur nous, il n’avait pas peur ». Un animal qui, d’ailleurs, le « remplit d’humilité ».
Et c’est également empli d’humilité que Rémi Gaillard en appel aux internautes pour trouver « la poupée vaudou de ce type » et « lui enfoncer du verre pilé dans le cul ». Ça, c’est fait !
Rémi Gaillard ne plaisante pas avec la cause animale
Rémi Gaillard milite depuis plusieurs années pour la cause animal et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne plaisante pas du tout. Post coup de gueule, action coup de poing, Rémi Gaillard est sur tous les fronts.
Déjà la semaine dernière, il s’était invité à la Féria de Nîmes pour protester à sa façon contre la corrida. Il avait ainsi déposé une gerbe de fleur sous la statue du torero Nimeno II…déguisé en taureau.
Le 11 août dernier, il avait également interpellé le réalisateur Jean-Jacques Annaud sur les conditions de détention de l’ours qui a fait le succès du film en 1988 par ces mots : « Bonjour Jean-Jacques Annaud, si tu cherches Kiwi, la star de ton film l’Ours, elle tourne en rond depuis 28 ans…. ». Grâce à sa notoriété et son action auprès des pouvoirs publics, il a d’ailleurs obtenu gain de cause.
Ce qui est sûr en tous les cas, c’est que Rémi Gaillard avec ses 11.6 milliard de vues sur YouTube n’est certainement plus n’importe qui et condamne aujourd’hui le grand n’importe quoi.