Un garçon de 6 ans bat sa petite soeur à mort, elle avait 13 jours…
Ces faits absolument tragiques se sont déroulés en Floride, aux États-Unis. Kathleen Marie Steele, une femme âgée de 62 ans, a eu l’ingénieuse idée de laisser ses trois jeunes enfants seuls dans la voiture. Pendant ce temps-là, elle est partie en courses durant 40 minutes. Les trois enfants étaient Frankie, 6 ans, Philip, 3 ans, et leur petite soeur, Kathleen, 13 jours.
Source photo : @TB_Times
La petite Kathleen s’est alors mise à pleurer dans la voiture. Son grand frère, Frankie, l’a enlevée de son siège auto et l’a violemment lancé dans l’habitacle. Puis il l’a battue jusqu’à ce qu’elle décède. D’après le shérif Bob Gualtieri, la mère a encore attendu 2 heures avant d’appeler une voisine à elle qui est infirmière.
Les deux garçons présentaient déjà de gros problèmes de comportement. Cette mère sera inculpée pour homicide et négligence d’après le Tampa Bay Times. Quant à Frankie, il ne sera pas poursuivi. Le shérif a précisé qu’il était une victime. Victime de la négligence de sa mère, et par extension, de maltraitance.
Kathleen Marie Steele avait été la protagoniste d’une série TV américaine de télé-réalité : J’ai 55 ans et je suis enceinte.
Eh bien. Peut-être aurait-elle dû s’abstenir de tomber enceinte…