Un petit garçon adresse une lettre très étonnante à Pfizer pour Noël !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Callum Thornhill à de la suite dans les idées… À 6 ans, l’enfant a décidé de prendre les devants et d’adresser une lettre au PDG de Pfizer pour faire vacciner le Père Noël. Et contre toute attente, le laboratoire va lui répondre pour le rassurer !
>> À lire aussi : Une mystérieuse lettre écrite au Père Noël retrouvée 90 ans plus tard
Un petit garçon adresse une lettre à Pfizer
À 6 ans, Callum Thornhill est forcément en âge de comprendre que la crise sanitaire actuelle est particulièrement angoissante. Du coup, et alors qu’il était en voiture avec ses parents, il entend à la radio que le laboratoire Pfizer a mis au point un vaccin.
« Il a entendu parler du vaccin alors que nous nous rendions à l’école en voiture un matin. Il a dit que nous devrions écrire une lettre à Pfizer, puis il est arrivé à la maison l’après-midi et l’a écrite » explique sa maman. Et c’est ainsi que tout naturellement, la lettre est adressée au laboratoire dans les plus brefs délais. Néanmoins, la mère de famille a tenté de faire comprendre à son petit garçon que vraisemblablement, la firme n’aurait pas vraiment le temps de pouvoir répondre à sa demande. Sauf que…
>> À lire aussi : Cette petite fille a écrit la PIRE lettre au Père Noël qui soit
Le laboratoire répond !
Quelques jours plus tard, c’est la surprise dans la boîte aux lettres ! En effet, la maman de Callum découvre un colis envoyé par le laboratoire Pfizer.« Je n’avais aucune idée de ce que c’était, je pensais que son père avait commandé quelque chose. Mais c’était une lettre de Pfizer avec en cadeau un pack d’art. »
Dans le courrier, le PDG rassure immédiatement le petit garçon en expliquant que le Père Noël ainsi que les lutins seront en sécurité cette année pour pouvoir distribuer tranquillement les cadeaux. Un geste magnifique de la part de la firme qui n’a pas hésité à publier la lettre du petit garçon sur LinkedIn !
Source : Capital