Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le petit-ami de cette femme doit payer 60 euros chaque fois qu’il dort chez elle !

Publié par Andri R le 20 Oct 2024 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En matière d’histoire insolite, celle-ci détient certainement la palme d’or ! Le récit met en scène une femme assez célèbre sur TikTok. Elle avoue à ses followers l’habitude très particulière qu’elle et son petit-ami ont adoptée. Ce dernier doit payer 60 euros s’il veut dormir chez sa copine !

Quel est l’objectif de cette femme ?

La femme en question s’appelle Mina Kim. Sur TikTok, le nombre de ses abonnés ne cesse d’augmenter. Et avec cette vidéo qui fait un grand buzz, elle va certainement gagner encore plus de popularité ! Elle a avoué que son petit-ami doit payer un tribut s’il veut passer du temps avec elle dans sa maison. Ce qui déconcerte l’intégralité de ses fans !

Dans sa vidéo, Mina Kim justifie son acte en disant que le coût de la vie est actuellement très élevé. Quand son petit-ami dort chez elle, il utilise une partie de son électricité, de son chauffage… Cette femme doit aussi faire à manger pour deux. Et de son avis, elle ne devrait pas être la seule à payer pour cela !

La vidéo du jour
Femme Mina Kim

Malgré leur situation pour le moins insolite, cette femme envisage une relation de longue durée avec son petit-ami. D’ailleurs, elle déclare que la petite collation que son homme règle avant de partir va contribuer à leur bien-être. Le dessein de Mina Kim est d’obtenir 5 435 euros venant de son partenaire. D’après elle, son plan va l’émerveiller !

Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter

Une décision qui ne passe pas auprès de ses fans !

Pour connaître la véritable nature de leur relation, il faudrait vivre avec eux et les observer tous les jours. Ce qui est quasiment impossible ! Mais d’après cette femme, cette mesure ne les dérange pas le moins du monde. Au contraire, il s’agit d’un moyen assez spécial pour raviver leur flamme tous les jours.

Mina Kim déclare qu’elle devrait pouvoir réunir les 5 435 euros dans un délai de 60 jours. Selon cette femme : « À la fin, je pourrais surprendre mon petit-ami avec de belles vacances au Mexique ce Noël ! ». Elle ajoute aussi : « Je suis tellement excitée et nous y sommes presque ! ».

Femme 60 euros par mois

En très peu de temps, sa vidéo devient virale. Mais tout le monde n’est pas du même avis que cette femme ! Dans la section commentaires, un internaute écrit : « Alors vous le surprenez avec des vacances qu’il a payé ? Comme c’est gentil de votre part ! ». Un autre écrit : « Vous me dites que des gens comme ça sont en couple mais que moi je n’arrive toujours pas à trouver quelqu’un ? ».

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze « J’espère te voir danser toute ma vie » : la tendre déclaration de Jamel Debbo […] « J’espère te voir danser toute ma vie » : la tendre déclaration de Jamel Debbouze à sa femme Mélissa Th […]

La relation de cette femme va-t-elle durer ?

Pour l’heure, personne ne peut savoir comment leur relation va finir. D’autant plus que Mina Kim n’a pas dévoilé les pensées de son conjoint. Mais on se demande si ce ne serait pas plus facile de vivre ensemble !

Femme relation amoureuse

Cette histoire met en lumière le fait que certaines personnes tiennent beaucoup à leur indépendance. Pourtant, leur objectif sera rapidement atteint s’ils partagent l’intégralité de leurs factures. Néanmoins, chacun est maître de ses choix ! Espérons seulement que cette femme et son conjoint soient heureux et épanouis dans leur relation.

melanie dedigama vincent couple « Ce n’est pas rose au quotidien » : Mélanie Dédigama se confie sur sa relation […] « Ce n’est pas rose au quotidien » : Mélanie Dédigama se confie sur sa relation (vidéo) !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.