Sur son permis de conduire, elle se fait passer pour Homer Simpson, la police apprécie moyennement et embarque sa voiture
La police britannique n’aurait jamais imaginé tomber sur une telle blague lors du contrôle d’identité d’une conductrice. Une dame, arrêtée par la police a tendu son permis de conduire, sur lequel, elle s’appelait Homer Simpson. En guise de permis de conduire, elle possédait une réplique de celui du père Simpson, avec sa tête jaune, son nom et même sa ville de résidence à Springfield, aux États-Unis. Dans la vidéo, regardez la fausse carte dont une photo a été postée par la police sur les réseaux sociaux.
Le vrai faux permis de conduire d’Homer Simpson
Une conductrice a été arrêtée par la police, lors d’un contrôle à Milton Keys, dans le centre de l’Angleterre. Alors qu’elle n’avait pas ses papiers d’assurance en ordre, la police lui a demandé de sortir son permis de conduire. Mais il ne s’attendait à tomber sur une telle carte. À la place de sa photo, il n’y a aucun doute, ce n’était pas elle. Homer Simpson ! Le dessin jaune se gratte la tête. Son nom et prénom sont inscrits sur la carte, et son lieu de résidence est 28 Springfield Way, USA.
« L’agent Philips a reçu cette carte, quand il a essayé d’identifier la conductrice », écrit la police de la Tamise sur Twitter, en postant la photo du permis de conduire confisqué. « La voiture a été saisie et emmenée à la fourrière, car elle ne possédait ni papiers d’assurance ni de permis de conduire valide ». La photo a beaucoup fait réagir. Les vrais fans de la série ont d’ailleurs ressorti un extrait du dessin animé, où l’on peut voir le vrai permis d’Homer Simpson. On remarque notamment que la date n’est pas la même. Sur le permis falsifié, il serait né le 4 août 1963, alors qu’Homer Simpson serait né le 12 mai 1956, à en croire son permis de conduire.
Crédits : Mega, Fox, Giphy