« Provocante », « vulgaire », « pauvre fille » : Jade Hallyday se fait atomiser sous sa nouvelle photo Instagram
Les photos de Jade Hallyday ne cessent de faire polémique. Et la dernière en date n’a pas fait exception. En commentaires, ses détracteurs se sont appliqués à lui reprocher son choix de tenue et à lui rappeler son lien de parenté avec Johnny.
À lire aussi : « Le doigt d’honneur est de trop » : Jade Hallyday critiquée, sa nouvelle photo ne passe pas
Jade Hallyday et ses détracteurs
Jade Hallyday dérange, et personne ne se prive de le lui dire. Connue pour ses posts polémiques, la fille aînée de Laeticia Hallyday passe outre les critiques et continue d’alimenter son compte Instagram comme à l’accoutumée.
Malgré tout, ses détracteurs ne lâchent pas d’une semelle et s’autorisent, sous chacun de ses posts, une petite leçon de morale. Et quand ils ne l’invectivent pas pour ses choix de tenues, ils n’hésitent pas à lui rappeler qu’elle est la fille de Johnny Hallyday.
Un paramètre qui, pour eux, va de pair avec un certain comportement.
À lire aussi : Jade Hallyday amoureuse, la jeune fille démarre bien la rentrée à l’université
« Qu’elle prenne exemple sur ses cousines »
Ainsi, comme à l’accoutumée, le dernier post de la jeune femme a fait l’objet de nombreux commentaires négatifs.
Sur le cliché pris de nuit, elle apparaît assise au bord d’une piscine. Pour l’occasion, elle a choisi d’enfiler une minirobe robe bustier gris taupe. Un choix qui a fortement déplu, si l’on en croit les commentaires.
« Mon Dieu elle se prend pour une star du showbiz. Pauvre fille. Qu’elle prenne exemple sur ses cousines » , a déploré une internaute. « Vulgaire surtout » , a commenté une autre. Et une autre d’enchérir : « Et les attitudes provocantes continuent. Dommage ».
Si les commentaires négatifs sont nombreux, les commentaires bienveillants le sont encore plus. Ainsi, la communauté de Jade Hallyday n’hésite pas à prendre sa défense et à la complimenter.
À lire aussi : Jade Hallyday pose encore en bikini sur Instagram, les internautes risquent de déchanter