Paul Pogba contrôlé positif : le joueur risque gros, révélation choc sur son avenir !
Paul Pogba est dans la tourmente et pour cause, le footballeur professionnel a été testé positif à la testostérone. Son avenir sportif serait aujourd’hui en jeu.
A lire aussi : Paul Pogba : il s’exprime sur le racisme, et ça ne passe pas du tout !
Le sort semble s’acharner contre Paul Pogba. Les blessures l’ont notamment tenu éloigné des terrains. Pour ne rien arranger, le champion du monde 2018 a été au cœur d’une sombre affaire. A en croire les révélations de son frère aîné Mathias, il serait un adepte de la sorcellerie. Apparemment, il aurait fait appel aux services d’un marabout pour nuire à la carrière de Kylian Mbappé.
Alors que le joueur de 30 ans tente tant bien que mal de redorer son image, un nouveau scandale vient d’éclater au grand jour. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a été contrôlé positif à la testostérone. Sa carrière serait donc en danger.
Paul Pogba sur une mauvaise pente
L’information a fait grand bruit depuis le 11 septembre dernier. Paul Pogba a été suspendu à titre provisoire après avoir fait l’objet d’un contrôle antidopage. A titre d’information, la testostérone exogène est une substance prohibée figurant sur la liste des interdictions de l’Agence italienne antidopage (NADO).
Selon les informations relayées par la presse italienne, l’international français aurait été contrôlé le 20 août dernier. Le joueur de la Juventus participait au premier match de la série A sur la pelouse de l’Udinese. Le résultat d’une contre-analyse va fixer le sort du compagnon de Maria Salaues Zulay. Si c’est avéré, il risque une sanction jusqu’à quatre ans de suspension. Rafaela Pimenta, l’avocate du footballeur, a tenu à le défendre au micro de Radio France.
« En attendant les contre-analyses, on ne peut pas avoir un avis sur les résultats. Ce qui est sûr, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre une règle »
A lire aussi : Sextape, bagarre, problèmes de famille : Les plus grandes affaires d’extorsion et de chantage dans le sport
La Juventus réagit à l’affaire de dopage
Alors que Paul Pogba tentait de renouer avec sa gloire passée, il se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. L’ancien joueur de Manchester United pourrait être écarté du terrain pendant un long moment. D’ailleurs, la Juventus Turin suit l’affaire de près. Aucune décision n’a encore été prise par son club, mais une enquête interne est cependant en cours.
La direction des Bianconeri peut néanmoins suspendre le salaire de l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé s’il est impliqué dans cette affaire. De plus, ils peuvent demander la suspension de son contrat. En ce sens, sa carrière est plus que jamais menacée. Affaire à suivre !
A lire aussi : Paul Pogba et Julia Roberts, Eva Longoria et Kendji Girac : Ces amitiés de stars improbables