Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paul Pogba et Adil Rami morts de rire pendant le discours d’Emmanuel Macron à l’Elysée

Publié par Maxime le 05 Juin 2019 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

(Séquence 0m38 – 0m53)

Les Champions du monde étaient à l’honneur mardi après-midi à l’Elysée. Près d’un an après leur sacre en Russie, les joueurs de Didier Deschamps ont été reçus par Emmanuel Macron, qui les a décorés de la Légion d’Honneur. Le président de la République leur a remis la plus haute décoration honorifique française après être revenu en longueur sur cette épopée victorieuse l’été dernier. Le chef d’Etat a notamment évoqué les matchs houleux contre l’Argentine et la Belgique en prenant soin de donner un bon mot pour chaque champion du monde.

>>>À lire aussi : Paul Pogba fou de joie au Parc des Princes après l’élimination du PSG

« Ca veut dire quoi ? Je sais pas » , le fou-rire de Rami et Pogba pendant le discours

Arrivé le tour de Paul Pogba, leader des Bleus lors de cette Coupe du monde, Emmanuel Macron a fait dans l’ironie. « Paul Pogba, sans doute le joueur le plus taciturne, calme, posé de l’équipe… » Assis à côté du Mancunien, Adil Rami n’a visiblement pas compris le sens du mot employé par le chef d’Etat : « Ca veut dire quoi ça ? » Réponse immédiate de Pogba « Je sais pas » . Suffisant pour provoquer un fou-rire entre les deux joueurs.

>>>À lire aussi : Adil Rami, son discours étonnant aux trophées UNFP et sa blague sur Pamela Anderson font le buzz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.