Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul El Kharrat dézingue Jean-Luc Reichmann… gros clash entre les deux hommes

Publié par Celine Spectra le 23 Oct 2022 à 10:00
La suite après cette vidéo

L’ex-star des 12 coups de midi, Paul El Kharrat, a accepté de se confier ce lundi 24 octobre à nos confrères de Télé Star. L’occasion pour l’ex-candidat, trois ans après sa participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, de faire des révélations surprenantes sur celui qui a commis une bourde monumentale dernièrement sur le meurtre de Lola.

>> À lire aussi : Paul El Kharrat : ses révélations sur les « drôles de photos » de Christian Quesada

Une amitié brisée ?

En 2019, Paul El Kharrat s’est fait connaître dans l’émission de celui qui a été pris à partie par Quesada, Jean-Luc Reichmann. Si la plupart des téléspectateurs pensaient que le jeune homme avait gardé de bons rapports avec l’animateur… Il s’avère que finalement, la vérité est tout autre !

En effet, alors qu’il avait accordé une interview à nos confrères de Télé Star, Paul El Kharrat a indiqué qu’il n’avait plus aucun contact avec le célèbre animateur.

« Pour diverses raisons que je refuse de dévoiler. »

Et visiblement, l’ex-candidat est très agacé :

« Je n’ai aucunement l’intention de faire un pas vers un individu qui m’a agacé. »

>> À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)

paul el kharrat

Capture d’écran Brut

Paul El Kharrat dépressif ?

Lors de la promotion de son livre nommé « Bienvenue dans mon monde », l’ex-candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann s’était entretenu auprès d’Ici Paris. L’occasion pour lui de se confier sans tabou sur sa personne. Celui qui a rejoint la bande des Grosses Têtes a ainsi révélé qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.

Comme il le dévoile, pour lui, vivre n’est pas évident ! Il a toujours son cerveau en ébullition. Et finalement, il s’avère que cela est très fatigant. Ce qui le pousse, certaines fois, à se réfugier dans le rêve pour oublier la lourdeur du monde.

« Oui, j’ai déjà songé dans ma vie à commettre l’irréparable… »

>> À lire aussi : « J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.