« Je ne suis plus le patron de Twitter » : Elon Musk fait une annonce inattendue
Lors d’une interview accordée à BBC, Elon Musk a affirmé que son chien le remplacerait à la tête de Twitter. Une déclaration qui a beaucoup fait parler.
>> A lire aussi : Twitter : quand Elon Musk fait installer des lits… dans les bureaux de ses employés !
Elon Musk se lâche
Toujours aussi fantasque, Elon Musk n’a pas manqué de faire tourner le journaliste de BBC en bourrique. En effet, lors de leur interview, le chef d’entreprise a, par moment, opté pour la légèreté face aux questions de son interlocuteur.
« Je ne suis plus le patron de Twitter » , a-t-il même lâché à un moment de l’interview, interrompant son interlocuteur.
Précisant sa pensée, il a expliqué que c’était désormais son chien, Floki, qui était aux commandes de l’entreprise. Heureusement, le shiba inu est « un bon chien » .
>> A lire aussi : Retraites : Elon Musk affiche encore son soutien à Emmanuel Macron
Son chien, « assez fou » pour le remplacer ?
La plaisanterie d’Elon Musk renvoie à un sondage effectué il y a quelques mois. Sondage visant à savoir s’il devait quitter son poste au sein de l’entreprise. Sans surprise, le ‘oui’ l’a largement emporté.
Alors, pour rassurer les mécontents, le milliardaire avait assuré qu’il le ferait. À condition de trouver « quelqu’un d’assez fou » pour prendre sa place.
Quelque temps après, il était revenu sur le sujet en faisant un montage de son chien. On pouvait voir l’animal de compagnie signer un contrat afin de prendre la tête de Twitter.
>> A lire aussi : Mastodon, le réseau social jumeau de Twitter, voit ses utilisateurs grimper en flèche !