Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : ce glaçant surnom que lui donnaient les employées de TF1
Patrick Poivre d’Arvor est actuellement au coeur d’une polémique. Le journal « Le Monde » vient de dévoiler huit nouveaux témoignages l’accusant d’agressions sexuelles mais également de viol. L’une d’entre elles a dévoilé le surnom glaçant que lui donnait les journalistes de TF1 au sein de la rédaction.
>>> À lire aussi : Qui est Florence Porcel, la jeune femme qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viol ?
Une histoire qui n’en finit plus
Il y a quelques semaines maintenant, Florence Porcel a fait une déclaration qui a eu l’effet d’une bombe. En effet, l’écrivaine a dévoilé les agressions sexuelles et les viols dont elle aurait été victime de la part de l’ancien présentateur star du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor.
Dans son bureau, le journaliste aurait abusé d’elle à plusieurs reprises. Invité sur le plateau de Quotidien pour se défendre, il avait déclaré qu’il y avait eu de la drague de« l’époque » peut-être « un peu lourde » mais jamais d’actions non consenties.
Mais aujourd’hui, Patrick Poivre d’Arvor se retrouve dans une situation encore plus compliquée. Et pour cause, le journal Le Monde vient de dévoiler huit nouveaux témoignages.
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor : ce jour où il a uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger
L’étonnant surnom de Patrick Poivre d’Arvor
Parmi les huit témoignages, trois femmes accusent Patrick Poivre d’Arvor de viol. Elles ont raconté leur histoire et l’une d’entre elle en a profité pour dévoiler le glaçant surnom que les femmes travaillant au sein de la rédaction de TF1 lui ont donné.
C’est Cécile Delarue qui évoque celui-ci. « On sort de la conférence. Il y a la rédaction en chef et des petits chefs. Et là il me fait, devant tout le monde : ‘Vous êtes mariée ? Vous êtes fidèle ?’. Je suis mortifiée. L’un des chefs me regarde et semble dire du regard : ‘Ah, toi aussi tu y passes’. J’étais complètement humiliée ».
Elle poursuit ensuite : « A toutes les filles de la rédaction, il demandait : ‘Est-ce que t’es en couple, est-ce que t’es fidèle ?’ C’était même devenu son surnom ».
>>> À lire aussi : Plainte pour viols contre Patrick Poivre d’Arvor : Ses conversations téléphoniques gênantes avec Florence Porcel dévoilées !